Il n'écoute rien !!!JEAN-LOU a écrit :he bien les ptits loups,
j'ai bien fait d'aller tondre, d'ailleurs je n''ai pas trouvé de chèvres pour le faire !...

Il n'écoute rien !!!JEAN-LOU a écrit :he bien les ptits loups,
j'ai bien fait d'aller tondre, d'ailleurs je n''ai pas trouvé de chèvres pour le faire !...
ah ! c'est pour ça que je n'en ai pas trouvé !...PhZ a écrit :Il n'écoute rien !!!JEAN-LOU a écrit :he bien les ptits loups,
j'ai bien fait d'aller tondre, d'ailleurs je n''ai pas trouvé de chèvres pour le faire !...Je t'ai dit "des moutons dans les deux-chèvres !!!
DOMCATH a écrit :Sortie ensoleillée à Vincennes avec René, Nico77 et son neveu , Angeli (merci pour les croissants...) Fabien, PhZ et la visite d'une 2,2 gris hades dont le propriétaire nous rejoindra bientôt de l'autre coté.
T'es trop discret mais je te confirme que tu étais bien là !roseus a écrit :DOMCATH a écrit :Sortie ensoleillée à Vincennes avec René, Nico77 et son neveu , Angeli (merci pour les croissants...) Fabien, PhZ et la visite d'une 2,2 gris hades dont le propriétaire nous rejoindra bientôt de l'autre coté.
Bah et moi?
roseus a écrit :DOMCATH a écrit :Sortie ensoleillée à Vincennes avec René, Nico77 et son neveu , Angeli (merci pour les croissants...) Fabien, PhZ et la visite d'une 2,2 gris hades dont le propriétaire nous rejoindra bientôt de l'autre coté.
Bah et moi?
Croissants ? Heuu, Dimanche c'est po un peu le jours du seignieur ? C'est quoi les horraires ?ANJELI a écrit :Nous on aura les croissants.
Je ne l'ai pas encore récupéré ... et comme Picsous m'a pris mon dernier chèque, je sais pas si j'aurais assez d'essence pour venirANJELI a écrit :Nicolas n'oublies pas ton collecteur...
C'est moi le collecteur (de fonds)Nicolas-77 a écrit :Je ne l'ai pas encore récupéré ... et comme Picsous m'a pris mon dernier chèque, je sais pas si j'aurais assez d'essence pour venirANJELI a écrit :Nicolas n'oublies pas ton collecteur...
Ne te fais pas de souci, il n'y avait personne du Club à part moi ou alors ils s'étaient planqués à mon arrivée...Nicolas-77 a écrit :Je viens de me lever, ça va être un peu court pour vous rejoindre ...
A vous d'accueillir les sympathisants camme vous savez le faire
PhZ a écrit :Ne te fais pas de souci, il n'y avait personne du Club à part moi ou alors ils s'étaient planqués à mon arrivée...Nicolas-77 a écrit :Je viens de me lever, ça va être un peu court pour vous rejoindre ...
A vous d'accueillir les sympathisants camme vous savez le faire
Toutefois, le plateau était riche aujourd'hui dont une Alfa Roméo Zagato immatriculée en Suisse, une Simca 1100 de la police.
J'ai revu avec émotion des Alfasud Sprint, GTV, etc...Manifestement les Club Alfa et Triumph étaient au grand complet...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité