
Rien ne vaudra un bon V6

Ah oui plusieurs arguments de poids :paddy V6 a écrit :he bin je vais en remettre une petite couche pour dire que sans conteste le V6 a de tres bon arguments et que sa conso n'est pas si terrible que ça par contre niveau plaisir![]()
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j'ai la mienne depuis janvier 2005 j'ai fait 37000 km avec (elle avait 60000 km à l'achat) et pour le moment a part la distrib et une bobine changé rien a signalé![]()
bonne route avec ton coupé (futur) et bienvenue sur le forum
heu il me semblais qu'on avait dit "pas le physique"EDHUNTER a écrit :Ah oui plusieurs arguments de poids :paddy V6 a écrit :he bin je vais en remettre une petite couche pour dire que sans conteste le V6 a de tres bon arguments et que sa conso n'est pas si terrible que ça par contre niveau plaisir![]()
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j'ai la mienne depuis janvier 2005 j'ai fait 37000 km avec (elle avait 60000 km à l'achat) et pour le moment a part la distrib et une bobine changé rien a signalé![]()
bonne route avec ton coupé (futur) et bienvenue sur le forum
- ma conso moyenne 9,5 l / 100kms, et je roule bien au delà de limitations de vitesse mais peu de ville. En respectant à 100% les limitation, je suis même tombé à 7,8 l !!!!!![]()
- acheté donc en fev 2004 à 58000kms, maintenant 128 000 kms, mes gros entretiens : radiateur à 105000 kms, une distrib à 110000, et.... c'est tout (pas de bobines 194cv oblige). Bien sûr pneus, 250€ les deux en Goodyear Eagle F1, et un jeu de plaquette à 60000 kms, à 130000 je suis bon pour disques av + plaquettes av.
Comme coût d'entretien et conso exorbitant, j'ai connu bien pire
La distribution et le FAP.akro2.5 a écrit :ouais ouais ouais,mais bon finalement,jsuis tétu et c'est le zoutzout qui sera retenu![]()
au pire,si cela ne me plait pas,rien ne m'empeche de la revendre et d'essayer le v6![]()
par contre,je vais la voir demain après midi,que voyez vous pour descendre le prix?,je pense aux disques et aux pneus ar qui n'ont pas été changés, une autre idée?
avant 15h please
Si tu vas voir celle-ci http://www.leboncoin.fr/vi/21834252.htm?ca=10_sakro2.5 a écrit :ouais ouais ouais,mais bon finalement,jsuis tétu et c'est le zoutzout qui sera retenu![]()
au pire,si cela ne me plait pas,rien ne m'empeche de la revendre et d'essayer le v6![]()
par contre,je vais la voir demain après midi,que voyez vous pour descendre le prix?,je pense aux disques et aux pneus ar qui n'ont pas été changés, une autre idée?
avant 15h please
Si c'est comme le V6, je dirais vérifier que le radiateur ne suinte pas. Changement coût env 300€.akro2.5 a écrit :ouais ouais ouais,mais bon finalement,jsuis tétu et c'est le zoutzout qui sera retenu![]()
au pire,si cela ne me plait pas,rien ne m'empeche de la revendre et d'essayer le v6![]()
par contre,je vais la voir demain après midi,que voyez vous pour descendre le prix?,je pense aux disques et aux pneus ar qui n'ont pas été changés, une autre idée?
avant 15h please
il a remplacé le fap enfin notéALAIN60 a écrit :La distribution et le FAP.
pas trop le temps d'attendreNicolas-77 a écrit :Attendre 3 ou 4 mois que le vendeur revoie ses prétentions ...
ca veut dire pas de com 2000?a la rigueur,c'est aussi bien,je regarderai pour l'ESPamadeous a écrit :Il dit année- modèle 2002, je dirai que c'est un modèle du 1er semestre 2001, ou alors juillet 2001, mais pas plus tard.
Mais sur, pas de 2002 ( ce n'est pas une boite en W, commodo rond, jante BBS et non hoggar).
Il n'y a pas d'ESP sur ce modèle .
La voiture semble en très bon état, très bien entretenue
EDHUNTER a écrit :Si c'est comme le V6, je dirais vérifier que le radiateur ne suinte pas. Changement coût env 300€.
Déjà choisir un coupé, c'est un excellent choix , et il sera plus facile d'acheter un Hdi puis revendre pour un V6, que l'inverse
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