Qu'est-ce que tu vas gagner ? À mon avis rien,

Ce que tu vas y perdre :
- du confort ;
- de l'harmonie ;
- le contrôle technique (pas de jantes 18" homologuées en France sur Coupé 406) ;
- de l'argent.

Là, ce serait se priver de l'un des plus gros avantages du Coupé 406 : son excellent freinage. Donc, en plus d'y perdre de l'argent et du confort, c'est carrément la sécurité qui en prendrait un coup.master-iodive a écrit :vu la complexité du probléme..... autant changer les étriers Brembo !!
Dans la forme, je confirme ce que dit PhR à juste titre.master-iodive a écrit :vu la complexité du probléme..... autant changer les étriers Brembo !!
tiens nicolas tu le vend pas ton coupé par hasard ?Nicolas-77 a écrit :Dans la forme, je confirme ce que dit PhR à juste titre.master-iodive a écrit :vu la complexité du probléme..... autant changer les étriers Brembo !!
Retirer les Brembo, c'est toucher à un aspect securitaire et règlementaire. Non seulement le coupé a été homologué avec mais les retirer modifirait l'équilibre du freinage..
Dans le fond tu as raison, autant changer de coupé
ah que coucou mon Nico; ah que tu vas bien?Nicolas-77 a écrit :Dans la forme, je confirme ce que dit PhR à juste titre.master-iodive a écrit :vu la complexité du probléme..... autant changer les étriers Brembo !!
Retirer les Brembo, c'est toucher à un aspect securitaire et règlementaire. Non seulement le coupé a été homologué avec mais les retirer modifirait l'équilibre du freinage..
Dans le fond tu as raison, autant changer de coupé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité