Comme je l'explique dans mon premier post,
mon coupé est de janvier 2003 donc a prioris pas concerner par ce rappel
malgré cela mon mecanisien PEUGEOT me CONSEILLE et je dit bien me conseille de la changer en preventif.
il semble que dans son petit garage il en est changer deux et que sur le forum il y est plusieurs post parlant de rupture de chaine.
hors comme vous le dites si les vehicules avaient étés soumis a un rappel, les propriétaires les aurais emmener donc il y a bien un soucis si certaines cassent tout de meme, non?
savez vous command savoir si mon vehicule a étés soumis a un rappel sans retourner voir mon mecano?
entretien chaine arbre a cames
- jm87
- Membre du club
Re: entretien chaine arbre a cames
comme le dit phz par telephone avec ton numero de serie au service client de peugeotPhZ a écrit :Au risque de me répéter, commence par vérifier avec ton n° de série que tu n'étais pas visé par la campagne de rappel en appelant le service clients de Peugeot.JB69 a écrit :alors je me pose la question suivante : est t'il judicieux de changer cette chaine en preventif

jm 87 2l pack hades alezan 2001 gps pocket pc
- KIKI
C'est le même son de cloche.....jm87 a écrit :comme le dit phz par telephone avec ton numero de serie au service client de peugeotPhZ a écrit :Au risque de me répéter, commence par vérifier avec ton n° de série que tu n'étais pas visé par la campagne de rappel en appelant le service clients de Peugeot.JB69 a écrit :alors je me pose la question suivante : est t'il judicieux de changer cette chaine en preventif

Visitez mon blog : http://chrisco.over-blog.fr/
- jm87
- Membre du club
ne va pas nous enervé notre ami phz avec tes histoires de cloche KiKi

jm 87 2l pack hades alezan 2001 gps pocket pc
Pour les marins, il y a les cloches de plongée, je crois. (pourvu qu'il n'aille pas déposer une main courante...jm87 a écrit :ne va pas nous enervé notre ami phz avec tes histoires de cloche KiKi![]()

- KIKI
Gaffe... J'ai pas dit que tu détestais aussi les rollers et les guitares...PhZ a écrit :Pour les marins, il y a les cloches de plongée, je crois. (pourvu qu'il n'aille pas déposer une main courante...jm87 a écrit :ne va pas nous enervé notre ami phz avec tes histoires de cloche KiKi![]()
)

Elle m'éclate toujoure celle là...
Visitez mon blog : http://chrisco.over-blog.fr/
Je les aime bien mais séparément...KIKI a écrit :Gaffe... J'ai pas dit que tu détestais aussi les rollers et les guitares...![]()
![]()
Elle m'éclate toujoure celle là...

N'oublie pas que c'est toi qui me les a refilés.

- Toubi
Et puis tu risques gros sur ce coup là !!! 
Manque encore la cloche d'embrayage alias clutch !

Manque encore la cloche d'embrayage alias clutch !

Si ma femme ouvrait un bistrot, elle me verrait plus souvent .