bjr bjr
J'apprécie beaucoup les leds qui souligne les feux avant des audi à l'image de l'A5 coupé entre autres.
Petite question d'ordre technique : Pensez vous qu'il serait possible d'adapter cela sur les optiques d'un coupé 406 ?
Merci par avance de vos avis.
bonne journée
leds style AUDI
-
leds style AUDI
YS V6. 406 Coupé V6 Pack. 1999. Rouge Ecarlate
Re: leds style AUDI
Arrête de délirer, tu vas la transformer en attraction.Et les feux Lexus, tu les as pris ?406 YSV6 a écrit :bjr bjr
J'apprécie beaucoup les leds qui souligne les feux avant des audi à l'image de l'A5 coupé entre autres.
Petite question d'ordre technique : Pensez vous qu'il serait possible d'adapter cela sur les optiques d'un coupé 406 ?
Merci par avance de vos avis.
bonne journée
-
- nicoaube57
il existe maintenant des black lexus pour 406 coupé, et ça rend mieux que les lexus blancs.
pour répondre à ta question, va faire un tour sur le forum 406 tuning, un mec a modifié ses feux pour que les feux de position soit des leds néon formés en cercle autour des feux proncipaux, style BMW (vous m'avez compris ?
).
ça peut t'aider (y'a plein de bons trucs sur ce site)
pour répondre à ta question, va faire un tour sur le forum 406 tuning, un mec a modifié ses feux pour que les feux de position soit des leds néon formés en cercle autour des feux proncipaux, style BMW (vous m'avez compris ?

EX : 406 C 2L SEPT 2000 préparée par DIGITRONICS 149 ch
NEW : 406 coupé settant'anni n°404 hypérion, DECATA IRESA, LIGNE SUPERSPRINT, jantes BBS RXII 18 pouces, xénons 8000K
NEW : 406 coupé settant'anni n°404 hypérion, DECATA IRESA, LIGNE SUPERSPRINT, jantes BBS RXII 18 pouces, xénons 8000K
- fred 67
y'en a un aussi qui a mis des leds comme sur les audi et le resultat est plutot sympa,et ça change des angel-eyesnicoaube57 a écrit :il existe maintenant des black lexus pour 406 coupé, et ça rend mieux que les lexus blancs.
pour répondre à ta question, va faire un tour sur le forum 406 tuning, un mec a modifié ses feux pour que les feux de position soit des leds néon formés en cercle autour des feux proncipaux, style BMW (vous m'avez compris ?).
http://forum.aceboard.net/47499-1199-11 ... sghost.htm