Elle était exposée au Paris Tuning show en 2005.thomas a écrit : Par contre l'interieur de la deuxieme photo je trouve l'ambiance sympa
Je suis bien d 'accord avec toi : l'uniformité du blanc a de quoi faire pâlir l'intérieur d'un Settant'anni hypérion.Nicolas-77 a écrit :Quand je vois ça, je change totalement d'avis sur le tuning ....
![]()
Moi, mes yeux ils ont du mal à voir les couleurs ... Je ne me prononcerais pas ...PhB a écrit :C'est du vert ou c'est mes yeux?PhZ a écrit :Je suis bien d 'accord avec toi : l'uniformité du blanc a de quoi faire pâlir l'intérieur d'un Settant'anni hypérion.Nicolas-77 a écrit :Quand je vois ça, je change totalement d'avis sur le tuning ....
![]()
De mémoire, c'est un sellier du 77 du côté de Meaux, et le coût était à l'époque de 12 000€ environ.PhZ a écrit :Ce pourrait être un vert d'eau effectivement, quoiqu'il en soit cette uniformité du traitemen du cuir et du tableau de bord laisse songeur...sur le prix supposé, notamment...PhB a écrit :C'est du vert ou c'est mes yeux?
ALAIN60 a écrit :De mémoire, c'est un sellier du 77 du côté de Meaux, et le coût était à l'époque de 12 000€ environ.PhZ a écrit :Ce pourrait être un vert d'eau effectivement, quoiqu'il en soit cette uniformité du traitemen du cuir et du tableau de bord laisse songeur...sur le prix supposé, notamment...PhB a écrit :C'est du vert ou c'est mes yeux?
Attention pour les bouchons de valve.master-iodive a écrit :sur la noire, j'aime bien le bouchon de réservoir en alu. Ca se trouve où ce genre de babiole ?
au passage, j'ai trouvé sur ebay des bouchons de valve logotypés peugeot, pas vilains, je vous dirais dés que je les reçoit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité