• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Mécanique

  • Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

Pompe a essence

Tout ce qui concerne les questions mécaniques
Répondre
  • Imprimer le sujet
8 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre
PhR
Messages : 557
Enregistré le : jeudi 02 octobre 2003, 17:57
Localisation : 74

  • Citer

Message par PhR » mardi 21 août 2007, 16:08

Pour que l'on puisse tenter de t'aider, il serait utile que tu nous precise la motorisation de ta "Belle".

En attendant, bienvenu chez les fous...



... du Coupe 406
ImageEncore un Philippe, Aixois déraciné au pays où les marmottes emballent le chocolat dans du papier alu.
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » mardi 21 août 2007, 20:32

As-tu essayé de démarrer après avoir incliné le coupé vers l'avant dans une descente, ça peut aider à réamorcer la pompe ?
Haut
Avatar du membre
ALAIN60
Membre du club
Membre du club
Messages : 600
Enregistré le : jeudi 03 mars 2005, 22:34
Localisation : BEAUVAIS - OISE

  • Citer

Message par ALAIN60 » mercredi 22 août 2007, 08:53

PhZ a écrit :As-tu essayé de démarrer après avoir incliné le coupé vers l'avant dans une descente, ça peut aider à réamorcer la pompe ?
Voir à réammorcer en pompant sur le bouton rouge situé sous le capot moteur, près du plastron de l'habitacle, côté droit.
Settant'anni Bleu hypérion, N° 0021, Boite auto.
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
Haut
Avatar du membre
bratt007
Membre du club
Membre du club
Messages : 201
Enregistré le : mercredi 23 mars 2005, 11:06

  • Citer

Message par bratt007 » mercredi 22 août 2007, 11:43

ALAIN60 a écrit :
PhZ a écrit :As-tu essayé de démarrer après avoir incliné le coupé vers l'avant dans une descente, ça peut aider à réamorcer la pompe ?
Voir à réammorcer en pompant sur le bouton rouge situé sous le capot moteur, près du plastron de l'habitacle, côté droit.
:reflexion:
j'ai un doute maintenant.
Pour moi le bouton rouge, c'est le coupe circuit qui se ferme en cas d'accident ! et que tu peux réenclencher en appuyant sur ce bouton justement ?
Peugeot Coupé 406 2.2L HDI Pack (belge) Noir Granit - 07/2004
Haut
Avatar du membre
bobby
Administrateur
Administrateur
Messages : 899
Enregistré le : samedi 15 novembre 2003, 16:18
Localisation : Lyonnais

  • Citer

Message par bobby » mercredi 22 août 2007, 12:44

bratt007 a écrit :Pour moi le bouton rouge, c'est le coupe circuit qui se ferme en cas d'accident ! et que tu peux réenclencher en appuyant sur ce bouton justement ?
C'est bien cela.
Image
Haut
406 YSV6
Messages : 513
Enregistré le : dimanche 19 novembre 2006, 08:35
Localisation : ILE DE FRANCE

  • Citer

Message par 406 YSV6 » mercredi 22 août 2007, 17:08

bsr bsr
tu ne risques rien à appuyer dessus, dans le pire des cas tu ne fera que réenclencher le système.
bon courage
YS V6. 406 Coupé V6 Pack. 1999. Rouge Ecarlate
Haut
Avatar du membre
ALAIN60
Membre du club
Membre du club
Messages : 600
Enregistré le : jeudi 03 mars 2005, 22:34
Localisation : BEAUVAIS - OISE

  • Citer

Message par ALAIN60 » mercredi 22 août 2007, 20:51

406 YSV6 a écrit :bsr bsr
tu ne risques rien à appuyer dessus, dans le pire des cas tu ne fera que réenclencher le système.
bon courage
C'est pour celà que je propose cette opération, car le dépannage à distance, il faut un don de double vue. Et je n'ai pas encore assez bu :lol:
Settant'anni Bleu hypérion, N° 0021, Boite auto.
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » samedi 25 août 2007, 09:16

dedel a écrit :heu en fait je l ai demonter
on la tester directement et elle fonctionne , mais apparament , je suppose qu il n y a pas de jus qui allimente la pompe.
elle fonctionne direct sur la batterie , mais avec la Broche sa marche pas .

Donc serait ce 1 fusible ? mais lequel car pour couronner le tout j ai pas le bouquint de la voiture pour savoir lequel est ce?

Dernier cas serait un probleme de faisceau electrique .

PS: je vais tenté de trouve le fusible sur le forum :|
C'est un fusible de 15A dans la boîte à fusile du compartiment moteur.

Image
Haut
Répondre
  • Imprimer le sujet

8 messages • Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Haut de page

  • Index du forum
  • Heures au format UTC+01:00
  • Supprimer les cookies
  • Membres
  • L’équipe du forum
  • Nous contacter
Haut de page
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Plan du site

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions