Vraiment rien à foutre que çà ne plaise pas à certains...le principal est que çà me plaise à moi

Pour queques-uns , il ne faut surtout pas toucher au coupé ...même pas changer l'antenne....

Non, je faisais référence à 406YSV6, pour savoir s'il se sentait mieux après un exposé aussi véhément.boby37 a écrit :Si c'est à moi qu'est destinée cette question , çà va très bien![]()
Ca ne te dispense en rien de t'exprimer correctement !boby37 a écrit :Si c'est à moi qu'est destinée cette question , çà va très bien![]()
Vraiment rien à foutre que çà ne plaise pas à certains...le principal est que çà me plaise à moi
C'est vrai qu'avec l'âge, on trouve les transformations de moins en moins utiles. Aujourd'hui et à mon âge, je trouve que des jantes plus imposantes sont suffisantes. Qui sait, dans 15 ans je me contenterai peut être d'enjoliveurs sur mes voitures?406 YSV6 a écrit :Sans vous raconter ma vie, plus jeune je me suis lancé également dans du tuning plus ou moins couteux selon les véhicules et au final à part un plaisir personnel éphémère je n'en vois pas l'intéret aujourd'hui, mais c'est surement l'âge qui parle bien que je ne sois pas encore agé non plus.
Ca n'a pas traîner. A peine les jantes montées, tu vends ton coupé !boby37 a écrit :Oui, je te rejoins au niveau de la revente ...C'est pour celà que je me limiterai aux roues en "17" et tout en conservant mes "15" d'origine , ce qui laissera à l'acheteur le choix "Origine" ou "Option "17"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité