Je croyais que ce n'était prévu que pour la 607. Le vendeur de la concession qui m'a livré mon coupé m'avait dit que ça marchait sur le coupé en appuyant sur la commande de rétro; Balivernes !! Il sont assez nuls ces marchands de voitures !!PhZ a écrit :Toutes choses égales par ailleurs, la 307 est mieux équipée que le coupé !
J'aurais bien aimé par exemple que les rétros se rabattent en utilisant le plip de la condamnation centralisée.
quelles jantes en 17"?
- PHIL
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En fait, sur mon modèle, il suffit de tourner le bouton de réglage des rétros vers la droite ou vers la gauche (quand le contact est mis et le moteur coupé) pour que cela fonctionne.PHIL a écrit :Le vendeur de la concession qui m'a livré mon coupé m'avait dit que ça marchait sur le coupé en appuyant sur la commande de rétro; Balivernes !! Il sont assez nuls ces marchands de voitures !!
En roulant, ça fonctionne aussi mais dans ce cas, il faut positionner le bouton en position tout en bas (diamétralement opposée au point neutre du haut) d'un côté ou de l'autre.
Très utile quand tu croises une voiture dans une rue étroite par exemple.
Tout à fait d'accord avec toi. il lui manque un V6 à la 307.Rookie a écrit : Et quelle 307 ?
Aucune a une motorisation a l'hauteur du V6 ...
Ma 307 CC 180ch, c'est vraiment un veau par rapport à mon ancienne 406 V6
Par contre coté équipement, il y tout de série et plus encore que le Coupé.
en plus des équipements du Coupé ( ODB, chargeur CD, alarme, lave projecteur, surtapis...), j'ai de série les jantes de 17, le radar de recul, les rétros qui se rabatte automatiquement, la planche de bord en cuir, les vitres arrières électrique,... et le toit qui se range dans le coffre.
Par contre en moins, je n'ai pas les sièges électriques, ils sont seulement chauffants.
Et coté poids, par rapport au Coupé V6 ?jmh a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. il lui manque un V6 à la 307.Rookie a écrit : Et quelle 307 ?
Aucune a une motorisation a l'hauteur du V6 ...
Ma 307 CC 180ch, c'est vraiment un veau par rapport à mon ancienne 406 V6
Par contre coté équipement, il y tout de série et plus encore que le Coupé.
en plus des équipements du Coupé ( ODB, chargeur CD, alarme, lave projecteur, surtapis...), j'ai de série les jantes de 17, le radar de recul, les rétros qui se rabatte automatiquement, la planche de bord en cuir, les vitres arrières électrique,... et le toit qui se range dans le coffre.
Par contre en moins, je n'ai pas les sièges électriques, ils sont seulement chauffants.
- amadeous
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Dis JMH, en parlant de veau.jmh a écrit :C'est surtout pour ça que c'est un veau.
1450 kg en ordre de marche avec un moteur 2.0L certe poussé à 180ch mais à 7200 tr.
Mais bon, c'est un cabriolet, le toit, son système d'ouverture et les renforts de caisse, c'est pas léger.
J'ai vu que la 407 sortait avec un 1.6l HDI, ca fait pas trop leger comme motorisation ?
Meme question avec le 2l HDI, 136CV. Ou va-t-on chercher ces chevaux ?dans les tours ou le couple?
Don't worry, be happy !!
194 hp - Mai 97- Pack -Rouge ecarlate - Ouragan - TOE
W204 250CDI BVA Blanc
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Toutefois, il y aurait (je ne suis sur) la possibilité de monter les moyeux de la 607 ou future 407 au lieu de ceux d'origine . Mais la difficulté (au moins actuelle) de trouver des jantes avec 5 x 108 serà encore plus haute.Rookie a écrit :Alors >>>> c'est possible, mais pas legal.PhB a écrit :Il existe des adaptateurs si tu veux mettre des jantes 5 trous sur un moyeu 4 trous .largowinch6 a écrit :sinon est-il possible et légal de changer une fixation en 4 trous par une fixation en 5 trous?
:!:
Tout à fait d'accord, les Tacoma sont magnifiques, taillées dans la masse.jmh a écrit :Pour les Nautilus, elles sont belles de loin ou sur photos, mais de près je trouve qu'elles sont pas terrible, c'est dut au cache plastique qui recouvre une branche sur deux.
Celles d'origine que je trouve les plus belles, ce sont les dernière les Tacoma. Ceul reproche, elles auraient été encore plus belles en 17".
Bien que les plus élégantes parmi les nouvelles, il leur manque la "rondeur" des BBS.Jean a écrit :Tout à fait d'accord, les Tacoma sont magnifiques, taillées dans la masse.jmh a écrit :Pour les Nautilus, elles sont belles de loin ou sur photos, mais de près je trouve qu'elles sont pas terrible, c'est dut au cache plastique qui recouvre une branche sur deux.
Celles d'origine que je trouve les plus belles, ce sont les dernière les Tacoma. Ceul reproche, elles auraient été encore plus belles en 17".
Quant au Nautilus, j'aurais préféré que les branches soient peintes en gris hadès plutôt que recouvertes d'un enjoliveur plastique.
Dans le cas des diesels, c'est surtout le couple qui est interessant.amadeous a écrit :J'ai vu que la 407 sortait avec un 1.6l HDI, ca fait pas trop leger comme motorisation ?
Meme question avec le 2l HDI, 136CV. Ou va-t-on chercher ces chevaux ?dans les tours ou le couple?
Le 1.6 HDI 110ch à plus de couple que l'ancien 2.0 HDI. Donc il marche mieux mais vu le poids de l'auto, c'est pas un foudre de guerre. Sur une auto aussi lourde, vaut mieu avoir un 1.6 HDI qu'un 2.0L essence même un peut plus puissant. Quand on veut rouler tranquille, c'est plus interesant d'avoir du couple. Quand au 2.0L 136ch, c'est pareil, il vaut largement l'ancien 2.2 HDI 136ch.
Pour le 1.6 HDI, je l'ai conduit sur la 206. La, ça pousse fort. Bon pour les puristes de l'essence, il ne faut pas penser monter dans les tours.
Pour revenir à ma 307, j'essagère un petit peut en disant que c'est un veau mais elle manque cruellement de couple pour le poid à déplasser.
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