Moi aussi!PhZ a écrit :C'est effectivement ce que j'ai le plus apprécié...sur le V6 !Thallium a écrit :En dehors de la Vmax du 2.0 j'apprécie surtout sa souplesse, repartir de 50 pour aller à 190 sans changer de rapport je trouve ca extraordinaire !
Delinquant !PhZ a écrit :Bon, je me décide à le dire parce qu'il y a prescription mais ne prenez pas ça pour l'apologie de la vitesse : J'ai été pris en excès de vitesse avec mon 2.0 L. à 197 km./h "chrono" et point de rupteur, c'était un certain 1° avril 2000 ! Pour la morale : J'ai payé cher la mesure : 3.000 francs et 3,5 mois de retrait...
Aujourd'hui, le politiquement correct aidant, ça t'aurais coûté plus cher.PhZ a écrit :Bon, je me décide à le dire parce qu'il y a prescription mais ne prenez pas ça pour l'apologie de la vitesse : J'ai été pris en excès de vitesse avec mon 2.0 L. à 197 km./h "chrono" et point de rupteur, c'était un certain 1° avril 2000 ! Pour la morale : J'ai payé cher la mesure : 3.000 francs et 3,5 mois de retrait...
non.... A tout le moins, contrevenant.....Rookie a écrit :Delinquant !PhZ a écrit :Bon, je me décide à le dire parce qu'il y a prescription mais ne prenez pas ça pour l'apologie de la vitesse : J'ai été pris en excès de vitesse avec mon 2.0 L. à 197 km./h "chrono" et point de rupteur, c'était un certain 1° avril 2000 ! Pour la morale : J'ai payé cher la mesure : 3.000 francs et 3,5 mois de retrait...( avec cravate, mais delinquant ...encore qu'il y en a qui font pas des excés et seraient dans la même, voire pire, catégorie ...
)
hop hop hop hop hop!!!!PhZ a écrit :Bon, je me décide à le dire parce qu'il y a prescription mais ne prenez pas ça pour l'apologie de la vitesse : J'ai été pris en excès de vitesse avec mon 2.0 L. à 197 km./h "chrono" et point de rupteur, c'était un certain 1° avril 2000 ! Pour la morale : J'ai payé cher la mesure : 3.000 francs et 3,5 mois de retrait...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités