C'est ce que je pensais aussi pour la mienne. C'est pour ça que je suis passé en Amarante/ Cosmos.Rookie a écrit : ... c'est sage, voire trop !

Phb souviens toi de notre ami suisse qui était présent à notre sortie du 14 juillet. Il s'agit d'un interieur fait sur mesure, mais je pense que sa teinte ne doit pas s'éloigner d'un intérieur Cobalt.PhB a écrit :Pour l'intérieur, je les aime tous, sauf le bleu Cobalt. Je ne l'ai vu que sur le papier mais j'avoue que je ne suis pas fan du bleu pour un intérieur cuir.
il te reste plus qu'a racheter le coupe de notre ami suissedinant a écrit :Phb souviens toi de notre ami suisse qui était présent à notre sortie du 14 juillet. Il s'agit d'un interieur fait sur mesure, mais je pense que sa teinte ne doit pas s'éloigner d'un intérieur Cobalt.PhB a écrit :Pour l'intérieur, je les aime tous, sauf le bleu Cobalt. Je ne l'ai vu que sur le papier mais j'avoue que je ne suis pas fan du bleu pour un intérieur cuir.
Pour moi se sera une bleu riviera avec un intérieur Cobalt
Tu sais moi, j'ai des problèmes de mémoire en vieillissant. Le BSI déconne. Je m'en souviens....mais mal.dinant a écrit :Phb souviens toi de notre ami suisse qui était présent à notre sortie du 14 juillet. Il s'agit d'un interieur fait sur mesure, mais je pense que sa teinte ne doit pas s'éloigner d'un intérieur Cobalt.PhB a écrit :Pour l'intérieur, je les aime tous, sauf le bleu Cobalt. Je ne l'ai vu que sur le papier mais j'avoue que je ne suis pas fan du bleu pour un intérieur cuir.
Pour moi se sera une bleu riviera avec un intérieur Cobalt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité