Tout est dans le titre, ce soir en rentrant... je me garre en marche ar et quand je sort du coupé, je remarque une trace huileuse rouge par terre, et le pire c'est que ca viens de sous le bouclier ....


Ouverture capot moteur, démontage du cache en plastique entre la traverse et le parre choc, et au bout de 1h et de 3 demarage, j'ai finis par trouver la panne ///
Explication avec photos....
Il y as 2 semaines, je prete mon coupé à un amis



Sous le radiateur, il y as un espèce de sepentin qui fais 2 A/R et qui remonte d'ou il venait, a savoir la pompe de direction assisté...
Ce serpentin est placé pas loin des 2 moto-ventillateur et est fixé sur 2 equerres en plastique fixé sur la caisse... et avec une petite touchette, ou l'on s'appuie sur le bas du spoiler, et bien le fameux serpentin se retrouve très près de l'entourage des palles des ventillateur et en 2 semaines, ça à percer le tuyaux avec le liquide d'assisance de direction !!!

Verdicte demain, prix de la piece et si le changement est aisé !! a priori il faut tomber le spoiler et c'est facile d'acces !!!
Vous pouvez en profiter pour verifié si ca touche pas sur vos coupé...
A+