Je sais, j'ai hontePhZ a écrit :Un sacré scoop n'est-ce pas ?amadeous a écrit :eh bien, c'est pas mal 160 000km, moi qui pensait tous les 120 000km.
Et dire que c'est un Vsiste qui doit t'apprendre ça !

Je sais, j'ai hontePhZ a écrit :Un sacré scoop n'est-ce pas ?amadeous a écrit :eh bien, c'est pas mal 160 000km, moi qui pensait tous les 120 000km.
Et dire que c'est un Vsiste qui doit t'apprendre ça !
Euh... oui, bien sur... mais c'était juste pour compléter l'indication d'Amadeous sur le remplacement à 80.000 km du FAP... pas pour tous les modèlesMaguy a écrit:
Pour le FAP, le changement et le plein d'Eolys sont repoussés à 120.000 km depuis le restylage en mai 2003.
Maguy
Mais celui de gunther972 c'est plus ancien.
J'avais compris ... apres une petite re-lecture, mais j'avais fait envoyer puis, suis sorti a dîner ... jusqu'a maitenant.Maguy a écrit :Euh... oui, bien sur... mais c'était juste pour compléter l'indication d'Amadeous sur le remplacement à 80.000 km du FAP... pas pour tous les modèlesMaguy a écrit:
Pour le FAP, le changement et le plein d'Eolys sont repoussés à 120.000 km depuis le restylage en mai 2003.
Maguy
Voili voilou...
Maguy
oui c'est vrai pour les derniers modeles, malheureusement non retro applicable sur les premiers modeles sortis. Mais je reste persuade que cet entretien preconise, doit etre fait uniquement en cas de necessite et non systematiquement a un kilometrage donne.Maguy a écrit :Euh... oui, bien sur... mais c'était juste pour compléter l'indication d'Amadeous sur le remplacement à 80.000 km du FAP... pas pour tous les modèlesMaguy a écrit:
Maguy
Voili voilou...
Maguy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités