donc je prend la zx et horreur elle freine mieux que mon coupé !! aidez moi je suis au bord du suicide

Je suis assez etonné . Je peux te dire que les brembos freinent super bien. En revanche, faut appuyer fermement, normal, ce sont des freins sport. Si tu ne freines que legerement, tu les glaces.paddy V6 a écrit :hier j'ai pris la ZX a ma femme honte sur moi me dirais vous !! tans pis plutot qu'une ame charitable s'occupe de me rayer ma belle je roule citroen
donc je prend la zx et horreur elle freine mieux que mon coupé !! aidez moi je suis au bord du suicidesurtout que juste apres j'ai repris mon coupé et que la j'ai bien vu la difference
moins d'attaque au freinage moins d'endurance enfin moins de tout quoi
merci si tu peux me mettre les ref exacte sur mp comme ça j'essaye de trouver çaPhB a écrit :Un kit Galfer ( j'en avais parlé ici je sais plus où). Pour l'instant ça tient bon, mais ça me semble plus bruyant au freinage, sûrement à cause des rainures.paddy V6 a écrit :tu as mis quoi comme disque et plaquette
je sais pas j'ai peu etre des plaquette de m... car la mienne ne freine pas meme ma femme me l'a dit alors qu'elle conduit normalement ,y a des fois t'as l'impression que tu vas pas t'arreter et quand tu attaque alors la tu te fais carrement des chaleursamadeous a écrit :Je suis assez etonné . Je peux te dire que les brembos freinent super bien. En revanche, faut appuyer fermement, normal, ce sont des freins sport. Si tu ne freines que legerement, tu les glaces.paddy V6 a écrit :hier j'ai pris la ZX a ma femme honte sur moi me dirais vous !! tans pis plutot qu'une ame charitable s'occupe de me rayer ma belle je roule citroen
donc je prend la zx et horreur elle freine mieux que mon coupé !! aidez moi je suis au bord du suicidesurtout que juste apres j'ai repris mon coupé et que la j'ai bien vu la difference
moins d'attaque au freinage moins d'endurance enfin moins de tout quoi
( 117 000km, plaquettes d'origine)
Je trouve aussi que le freinage est efficace sur le coupé.paddy V6 a écrit :merci si tu peux me mettre les ref exacte sur mp comme ça j'essaye de trouver çaPhB a écrit :Un kit Galfer ( j'en avais parlé ici je sais plus où). Pour l'instant ça tient bon, mais ça me semble plus bruyant au freinage, sûrement à cause des rainures.paddy V6 a écrit :tu as mis quoi comme disque et plaquette
si j'ai pas resolu mon pb tu l'essayeras au meeting en dordognePhB a écrit :Oui c'est le mien.
Mais enfin bon, avec les freins d'origine, le coupé freine, faut pas exagérer. J'ai mis ce kit pour voir si j'avais une chance de tomber sur quelque chose de plus fiable au niveau voilage.
Ton coupé a peut être un problème. Il faudrait que l'un d'entre nous l'essaye pour te dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités