Et non des moindres en la personne de sa co-fondatrice...bobby a écrit :Le club en compte quelques unes comme membres.Marlène a écrit :(J''espère qu'il ya d'autres femmes sur ce site!!!)

Ma fille, plus âgée que toi, a la même motorisation mais avec une 206 S16 et je trouve aussi que c'est un peu beaucoup pour commencer...Marlène a écrit :Snif!!!!!!!!!!!!
Pas de compte rendu!!! Enorme problème de taille!!! Personne ne veut m'assurer!!!!!!!!!!!!! Je viens d'avoir la Macif et Axa au téléphone et elles ne veuelnt pas! je crois que je vais pleurer!!!! J'aurai pas penser que ça poserai autant de problèmes! Moi qui la voyait déjà dans mon garage et bien c'est foutu!!
Je suis tellement déçue!!
Du coup mon père a dit qu'il était content que ça se passe comme ça car il dit que je vais mettre tout mon argent à la pompe et que c'est beaucoup trop puissant pour une première voiture! Il sait que j'ai le pied lourd!!
ARggggggggg!!! j'enrage!!!
Le coupé est assimilé à une voiture de sport chez les assureurs...envt82 a écrit :Bonjour,
comment est-ce possible ? tu as eu trop d'accidents ces derniers temps ??
ils refusent souvent le V6 mais pourqoui ce modèle tout simple avec un moteur peu puissant ?
concernant le pied lourd, on peut se faire un "jeu" de conduire en consommant le moins possible... perso, mon XM V6 BVA pousse vraiment à avoir le pied léger sous peine de trous dans le porte monnaie !!! finalement c'est une bonne habitude...
revoie les assurances, mais c'est étonnant qu'elles refusent un 2.0 ???
Depuis que tu conduis la voiture de tes parents, as tu été déclarée comme conductrice occasionnelle?( recommandé car en cas de sinistre, la couverture... n'est pas garantie). Dans ce cas, tu aurais un historique.Marlène a écrit :Je n'ai jamais été assurée! J'ai toujours conduit la voiture de mes parents donc ils me considérent comme jeune permis avec une voiture de sport!!
Tu n'étais donc pas déclarée comme conducteur secondaire.Plus tôt tu t'assures, plus vite tu te constitutes un historique de conduite, comme suggéré par Alain.Marlène a écrit :Je n'ai jamais été assurée! J'ai toujours conduit la voiture de mes parents donc ils me considérent comme jeune permis avec une voiture de sport!!
bé vi je sais, je roule parfois comme un papy, et parfois comme un âne (à l'aller j'ai fait un plein et demi sur le même trajet....soit du 10 lPhZ a écrit :Justement non ! Ca fait 6,76 L. Vérifie si tu n'as pas un diesel sous le capot parce que là tu les concurrences "grave"...master-iodive a écrit :(mais 1035 km pour 70 litres, ça fait bien le compte à 7 l,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité