Qu'est-ce que tu vas gagner ? À mon avis rien,
Ce que tu vas y perdre :
- du confort ;
- de l'harmonie ;
- le contrôle technique (pas de jantes 18" homologuées en France sur Coupé 406) ;
- de l'argent.
Encore un Philippe, Aixois déraciné au pays où les marmottes emballent le chocolat dans du papier alu.Là, ce serait se priver de l'un des plus gros avantages du Coupé 406 : son excellent freinage. Donc, en plus d'y perdre de l'argent et du confort, c'est carrément la sécurité qui en prendrait un coup.master-iodive a écrit :vu la complexité du probléme..... autant changer les étriers Brembo !!
Encore un Philippe, Aixois déraciné au pays où les marmottes emballent le chocolat dans du papier alu.
Encore un Philippe, Aixois déraciné au pays où les marmottes emballent le chocolat dans du papier alu.Dans la forme, je confirme ce que dit PhR à juste titre.master-iodive a écrit :vu la complexité du probléme..... autant changer les étriers Brembo !!
tiens nicolas tu le vend pas ton coupé par hasard ?Nicolas-77 a écrit :Dans la forme, je confirme ce que dit PhR à juste titre.master-iodive a écrit :vu la complexité du probléme..... autant changer les étriers Brembo !!
Retirer les Brembo, c'est toucher à un aspect securitaire et règlementaire. Non seulement le coupé a été homologué avec mais les retirer modifirait l'équilibre du freinage..
Dans le fond tu as raison, autant changer de coupé
ah que coucou mon Nico; ah que tu vas bien?Nicolas-77 a écrit :Dans la forme, je confirme ce que dit PhR à juste titre.master-iodive a écrit :vu la complexité du probléme..... autant changer les étriers Brembo !!
Retirer les Brembo, c'est toucher à un aspect securitaire et règlementaire. Non seulement le coupé a été homologué avec mais les retirer modifirait l'équilibre du freinage..
Dans le fond tu as raison, autant changer de coupé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités