Je ne raconte pas de sornettes, PhZ a eu le même coup et un autre membre du club, mais il y a longtemps et je n'ai pas retrouvé.Nicolas-77 a écrit :A l'échéance d'un des deux ... oui ... et à compter de la dernière remise à 0. Je suis surpris pour les 8 mois, il doit y avoir une explication.ALAIN60 a écrit : Je ne crois pas au facteur temps car il se remet à zéro au bout de 8 mois et à 5000km du kilométrage de révision prévu.
Pour le compteur du coupé, 758 578 kms il doit y avoir aussi une explication ... Le combiné dialogue avec la BSI et s'il envoie 750 000 kms ... elle les aurait encore aujourd'hui. Chacun prend le kilometrage le plus élevé et c'est irréversible.
Je gratte
voyant de maintenance
- ALAIN60
- Membre du club
Re: voyant de maintenance
Settant'anni Bleu hypérion, N° 0021, Boite auto.
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
- Nicolas
Re: voyant de maintenance
J'ai l'explicationALAIN60 a écrit :Je ne raconte pas de sornettes, PhZ a eu le même coup et un autre membre du club, mais il y a longtemps et je n'ai pas retrouvé.Nicolas-77 a écrit :A l'échéance d'un des deux ... oui ... et à compter de la dernière remise à 0. Je suis surpris pour les 8 mois, il doit y avoir une explication.ALAIN60 a écrit : Je ne crois pas au facteur temps car il se remet à zéro au bout de 8 mois et à 5000km du kilométrage de révision prévu.
Pour le compteur du coupé, 758 578 kms il doit y avoir aussi une explication ... Le combiné dialogue avec la BSI et s'il envoie 750 000 kms ... elle les aurait encore aujourd'hui. Chacun prend le kilometrage le plus élevé et c'est irréversible.
Je gratte

je t'en dirais plus le 5 janvier.
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918