• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Mécanique

  • Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

Chaleur sous capot moteur

Tout ce qui concerne les questions mécaniques
Répondre
  • Imprimer le sujet
18 messages
  • Précédente
  • 1
  • 2
Avatar du membre
Nicolas
Messages : 2253
Enregistré le : samedi 25 août 2007, 09:16
Localisation : Paris ouest 78

  • Citer

Message par Nicolas » mardi 04 décembre 2007, 20:46

Sujet souvent abordé ....

En théorie, tu as raison

En pratique, on va dire que ça ne lui fait vraiment pas de mal .......
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918 :-)
Haut
Avatar du membre
christian25
Messages : 126
Enregistré le : jeudi 06 décembre 2007, 21:55

  • Citer

Message par christian25 » vendredi 07 décembre 2007, 00:34

Pas de soucis pour les températures sous capot, ca a été étudié pour ! En v max les precatas rougissent. De nos jours ce n'est plus d'actualité....
Autrement pour une BVA l'huile c'est a vie, même si ont doit enlever les transmissions pas besoin de vidanger c'est étanche.

Christian (SA 444)
Haut
Avatar du membre
Nicolas
Messages : 2253
Enregistré le : samedi 25 août 2007, 09:16
Localisation : Paris ouest 78

  • Citer

Message par Nicolas » vendredi 07 décembre 2007, 20:12

christian25 a écrit :Pas de soucis pour les températures sous capot, ca a été étudié pour ! En v max les precatas rougissent. De nos jours ce n'est plus d'actualité....
Autrement pour une BVA l'huile c'est a vie, même si ont doit enlever les transmissions pas besoin de vidanger c'est étanche.

Christian (SA 444)
Oui, c'est ce que dit le programme d'entretien pour la BVA.
En pratique, il est fortement conseillé de la vidanger. La même BVA chez Mercedes est à vidanger tous les 150 000 d'après ZF et tous les 60 000 d'après Mercedes himself (sources officielles).
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918 :-)
Haut
Répondre
  • Imprimer le sujet

18 messages
  • Précédente
  • 1
  • 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Haut de page

  • Index du forum
  • Heures au format UTC+01:00
  • Supprimer les cookies
  • Membres
  • L’équipe du forum
  • Nous contacter
Haut de page
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Plan du site

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions