siege chauffant
-
gigantic62
siege chauffant
mon siege chauffant conducteur ne fonctionne plus alors ke le passager fonctionne correctement de ou peut provenir la panne ??
merci
merci
-
PhZ
Re: siege chauffant
Change la nappe chauffante (chère !) ou repare-là si tu peux.(voir sujet "pièces détachées et interventions")gigantic62 a écrit :mon siege chauffant conducteur ne fonctionne plus alors ke le passager fonctionne correctement de ou peut provenir la panne ??
merci
-
cece
-
crete
siege chauffant
jai recupéré et installé dans mon coupe 1998 un ensemble cuir, aprés avoir tout bien branché le chauffage des siéges ne marche pas, il y t-il un ou plusieur fusibles à mettre, je ne trouve pas à quel endroit car le manuel que j'ai ne correspond pas à la realité des boites à fusibles moteur et interieur?
-
PhB
-
PhZ
Re: siege chauffant
Tu devrais trouver ici un lien vers le site Peugeot qui met en ligne les manuels d'entretien.crete a écrit :jai recupéré et installé dans mon coupe 1998 un ensemble cuir, aprés avoir tout bien branché le chauffage des siéges ne marche pas, il y t-il un ou plusieur fusibles à mettre, je ne trouve pas à quel endroit car le manuel que j'ai ne correspond pas à la realité des boites à fusibles moteur et interieur?