apparement personne n'a monté le meme KAD que toi sinon tu aurais eu une reponse n'en doute pasreynaldo a écrit :sniffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!
kit d'admission Dynamique SIMOTA V6 210
- paddy V6
- Membre du club
-
BRESSAN
le bruit s a donnne quoi
quand tu l aura monté informe nous du resultat sonore.... pour savoir si il y a un interet par rapport à deux trous diametre 70 sous la boite d origine
merci beaucoup
merci beaucoup
-
laurent41
-
PhB
-
PhZ
-
PhZ
Bin...quand tu fais ta toilette, tu nettoies bien ce qui est sous le capot...thomas a écrit :huuuuuuuuuu Cool les garsla barre est neuve pas encore virer les etiquettes, pour la salete desolé , mais la ou je bosse a coter y a des tracto pelle qui souleve de la terre d'ou la poussiere , désolé si elle s'infiltre partout, Moi je n'ai pas le temps de tout le temps nettoyé sous le capot
-
laurent41
thomas a écrit :huuuuuuuuuu Cool les garsla barre est neuve pas encore virer les etiquettes, pour la salete desolé , mais la ou je bosse a coter y a des tracto pelle qui souleve de la terre d'ou la poussiere , désolé si elle s'infiltre partout, Moi je n'ai pas le temps de tout le temps nettoyé sous le capot
Bon allez , c'est juste de la taquinerie , t'inquiète
-
PhZ
Allons Thomas, tu ne vas pas prendre la mouche...Je nettoie parfois mon moteur mais je ne le fais pas à chaque lavage de la carrosserie, je l'avoue...thomas a écrit :Ben ecoutez c'est simple je mettrais plus de photo pour eviter se genre de commentaires sur ce @+
Tu nous connais depuis le temps : dès que quelqu'un met une photo, on cherche l'erreur...mais rien de méchant.
Il est beau ton kit Kubota...
-
PhZ
-
Elpilou57
Salut Thomas,thomas a écrit :Pose du kit simota sur Mon 2L , on sens bien la difference la voiture monte plus vite dans les tours avec une sensation de plus de couple, je pense que se kit associé a la reprog que j'ai faites l'année derniere a changer la capacié d'origine du moteur avec un meilleur rendement
A quel endroit as-tu acheté le kit ? Quel tarif ? La pose est-elle facile ?
-
PhZ