alors t'en es ou avec ta boite a airnEmaTh a écrit :je sens que je vais essayer ce truc...ça a l'air rigolo![]()
merci paddy![]()
entendre son V6
- paddy V6
- Membre du club
-
nEmaTh
-
Guiguiche02
-
Guiguiche02
-
PhZ
Bon bin touche à rien tu vas faire des bêtises..Guiguiche02 a écrit :Si j'ete pas assez clair voila en faite qd j'ouvre le capot je voi bien le filtre a air mais pour le demonter je galere bcp trop et je vois juste des tuyaus en dessous et non qu'un seul donc je sais pas lequel c'est?merci de m'aider
-
Guiguiche02
C'est pour ca que je demande votre aidePhZ a écrit :Bon bin touche à rien tu vas faire des bêtises..Guiguiche02 a écrit :Si j'ete pas assez clair voila en faite qd j'ouvre le capot je voi bien le filtre a air mais pour le demonter je galere bcp trop et je vois juste des tuyaus en dessous et non qu'un seul donc je sais pas lequel c'est?merci de m'aider
-
PhZ
Sur le croquis, imagine que tu vois la boîte à air à partir de son côté droit (passager), à moins que ce soit par le dessus, enfin je crois.Guiguiche02 a écrit :C'est pour ca que je demande votre aidePhZ a écrit :Bon bin touche à rien tu vas faire des bêtises..Guiguiche02 a écrit :Si j'ete pas assez clair voila en faite qd j'ouvre le capot je voi bien le filtre a air mais pour le demonter je galere bcp trop et je vois juste des tuyaus en dessous et non qu'un seul donc je sais pas lequel c'est?merci de m'aider
-
Rookie
Tu, l'éclaires pas trop, cet coup là !PhZ a écrit :Sur le croquis, imagine que tu vois la boîte à air à partir de son côté droit (passager), à moins que ce soit par le dessus, enfin je crois.Guiguiche02 a écrit :C'est pour ca que je demande votre aidePhZ a écrit :Bon bin touche à rien tu vas faire des bêtises..
-
Guiguiche02
- bobby
- Administrateur
Voila,Voila......Guiguiche02 a écrit :ok;C cool merci de votre aide![]()
Enfin si qq'un peut m'en dire d'avantage se sera avec un grand plaisir
Regardes le schéma de l'arrivée d'air sur le V6 210 CH

1/ Tu dévisses les 2 vis Torx pour libérer le manchon situé après la boite à air (Repère 1)
2/ Tu dévises les 4 vis (2 de chaque coté) pour ouvrir la boite à air (Repère 2)
3/ Tu ouvres la boite à air, tu enleves le filtre à air et tu sors la partie basse de la boite à air.
4/ Tu déclipses le flexible d'arrivée d'air en appuyant sur la languette (Repère 3)
Tu peux faire la modif de PADDY et remonter en sens inverse.

-
Guiguiche02
- paddy V6
- Membre du club
-
PhB