ciel de toit
-
bp.rapido31
ciel de toit
Bonjour a tous, quelqu'un parmi vous pourrait il me conseiller une colle pour refixer le ciel de toit qui me tombe sur la tete. Par avance merci, cordialement.
-
GG69
Re: ciel de toit
Bonjour,
tu peux utiliser une colle néoprène en bombe que tu peux trouver à la boutique du tapissier.
Par contre le problème généralement vient de la mousse qui est dessous le tissus et qui se désagrège et dans ce cas il faut changer la mousse et c'est là que l'aventure commence.
Il faut démonter le support du toit, c'est ce que je cherche à faire et si certain ont des conseils, je suis preneur.
Une fois le support sorti de la voiture, l'opération devrait être plus facile.
Je vais changé la mousse et le tissus.
J'ai trouvé tout ces composants sur "la boutique du tapissier".
Ils sont assez réactifs, envoient des échantillons pour faire son choix et les prix me semblent très raisonnables...
Bon travail.
tu peux utiliser une colle néoprène en bombe que tu peux trouver à la boutique du tapissier.
Par contre le problème généralement vient de la mousse qui est dessous le tissus et qui se désagrège et dans ce cas il faut changer la mousse et c'est là que l'aventure commence.
Il faut démonter le support du toit, c'est ce que je cherche à faire et si certain ont des conseils, je suis preneur.
Une fois le support sorti de la voiture, l'opération devrait être plus facile.
Je vais changé la mousse et le tissus.
J'ai trouvé tout ces composants sur "la boutique du tapissier".
Ils sont assez réactifs, envoient des échantillons pour faire son choix et les prix me semblent très raisonnables...
Bon travail.
-
GG69
Re: ciel de toit
Super tuto pour le démontage du ciel de toit:
https://coupe406.com/documents/Tutoriel ... te%20lampe.
https://coupe406.com/documents/Tutoriel ... te%20lampe.