Bonjour Charlyne. j'ai la même chôse pour l'airbag passager. Ca se change et c'est disponible en pièces de rechange dans le réseau Peugeot. Je ne l'ai pas changé, soit je suis moins exigeant, soit le mien est moins décollé
Le cliquetis dans la planche de board, difficile à dire sans être soi même dans la voiture. J'ai bien un bruit mais il vient de la bielette de barre anti roulis. J'en ai changé une au mois de mars, c'est la deuxième qui lache
Pour le voyant orange, c'est plus problématique surtout si'il est associé à un bruit de catalyseur. Ca voudrait dire que le cata est HS et reste à savoir pourquoi. Il faut bien souvent résoudre le problème qui a occasionné sa destruction avant de le remplacer. Assures toi que le reglage du GPL est correct. J'ai fait 240 000 kms avec un 1.8 16S équipé au GPL avant de remplacer le cata. Je peux dire que le système d'époque en injection monopoint n'était pas aussi perfectionné que ceux d'aulourd'hui et avait entrainné la destruction du cata.
Attention quand même, le 2.0 n'étant pas prévu pour fonctionner au gaz, il peut y avoir aussi un problème d'enfoncement des sièges de soupapes ou seul une dépose de la culasse et un changement des sièges résoudrait le problème.
Si tu viens d'acheter la voiture, le vendeur est responsable des vices cachés, même si c'est un particulier.