jantes en 18 pouces
jantes en 18 pouces
bonjour a vous tous, je possède un coupé V6 full options de mai 2001 noir avec devil double sortie et vitres surteintées. ma question est sur les jantes, je voudrai monter des supertourismo de marque oz en 18 pouces mais je pense que l'ET des celles ci est de 16 donc ma question est ( faut il des calles) ci oui de combien maxi et surtout ou les acheter pour avoir de la bonne qualité. petit mot a rookie pour lui dire que ca voiture est très belle.
Salut fab59.
Merci pour ton avis sur mon coupé.
Puis pour des Superturismo >>> Pas besoin de cales, mais comme son ET est un peu plus gros que celui d'origine ( 16 pour 12 ) et le pneu c'est plus large, en braquant a fond, ( combiné avec un rabaissement de caisse ) l'interieur du pneu frotte légerement le plastique interieur des ailes avant ( la piéce protecteure entre l'aile interieure et le compartiment moteur ).
Pour estéthique et pour cet désagreable frottement j'y ai mis des cales de 15 mm ( les plus petites avec du double centrage ) et j'en suis pleinement satisfait.
Merci pour ton avis sur mon coupé.
Puis pour des Superturismo >>> Pas besoin de cales, mais comme son ET est un peu plus gros que celui d'origine ( 16 pour 12 ) et le pneu c'est plus large, en braquant a fond, ( combiné avec un rabaissement de caisse ) l'interieur du pneu frotte légerement le plastique interieur des ailes avant ( la piéce protecteure entre l'aile interieure et le compartiment moteur ).
Pour estéthique et pour cet désagreable frottement j'y ai mis des cales de 15 mm ( les plus petites avec du double centrage ) et j'en suis pleinement satisfait.
Malheureusement, je pense, ça va pas être a coté chez toi. Traverse la frontiére franco-espagnole par Le Perthus et continue 80 km. plus au sud.fab59 a écrit :merci pour ta reponse rookie, je vais les commander, mais dit moi, les calles que tu as mis, tu les a achetées ou? et ton rabaissement tu as mis des combinés filtée ou pas? merci d'avance.
Je suis par là.
Toutefois, il y en aurà d'autres qui ont fait une operation simmilaire qui poudrant mieux te reseigner de ce coté.
Pour les combinés filetés: Au début, je l'ai rabaissée qu'avec des ressorts Eibach Federn ( -25 mm. ), mais suite a un R.V. avec un trottoir , un amortisseur arriére c'etait cassé ( normal ), mais chez Peugeot ne voulaient pas entendre rien autour d'une garantie ... pour les nouveaux !.
Alors je suis allé ailleurs ( KW ) et j'ai acheté le kit complet fileté ( devant ), que j'ai maitenant en combination a l'arriére avec le ressort Eibach ( là, avec que du KW je frottais a chaque bosse ).
J'espere que ça t'aiderá un petit peu.
Modifié en dernier par Rookie le mercredi 16 mai 2007, 09:09, modifié 1 fois.
salut rookie, depuis le temps j'ai enfin craqué sur les aez xylo en 18 pouces avec un ET de 18 et j'ai mis des cales a double centrage de 16mm a l'avant comme a l'arriere, a defaut des superturismo car celles ci sont introuvables, maintemant c'est la superturismo GT avec un ET de 20 la passe encore mais elles sont disponibles que en 7 par18 et donc impossible de mettre du 235/40/18 largeur trop petite donc AEZ XYLO en 7,5/18 avec ET18 par contre impossible d'envoyer les photos sur le site si vous pourriez m'aider...merci d'avance
Insérer une photofab59 a écrit :salut rookie, depuis le temps j'ai enfin craqué sur les aez xylo en 18 pouces avec un ET de 18 et j'ai mis des cales a double centrage de 16mm a l'avant comme a l'arriere, a defaut des superturismo car celles ci sont introuvables, maintemant c'est la superturismo GT avec un ET de 20 la passe encore mais elles sont disponibles que en 7 par18 et donc impossible de mettre du 235/40/18 largeur trop petite donc AEZ XYLO en 7,5/18 avec ET18 par contre impossible d'envoyer les photos sur le site si vous pourriez m'aider...merci d'avance
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité