Aucune jaune, Guillaume ... désolé !Guillaume a écrit :Aucun, d'où la questionjmh a écrit :Quel est le rapport avec le sujet ?
Ma 206 est gris alu et ma 307 rouge Babylone

Tu es sur là ?largowinch6 a écrit :Pour le V6, il y a deux solutions en 17" (si on reste dans la correspondance de pneumatiques) : 225/45/17 EL ou 235/45/17
Le 225 permet de rabaisser le véhicule de 8.6mmet est moins sensible à l'aquaplanning.
Le 235 est quasiment à la hauteur d'origine (-0.4mm)
Vos avis sur le rabaissement de caisse? effets à long terme sur la carrosserie? effets direct sur la tenue de route et confort?
La réponse de Michelin est là :largowinch6 a écrit :Pour le V6, il y a deux solutions en 17" (si on reste dans la correspondance de pneumatiques) : 225/45/17 EL ou 235/45/17
Le 225 permet de rabaisser le véhicule de 8.6mmet est moins sensible à l'aquaplanning.
Vos avis sur le rabaissement de caisse? effets à long terme sur la carrosserie? effets direct sur la tenue de route et confort?
Si le taux de charge est insuffisant alors il n'y a pas équivalence!largowinch6 a écrit :Pour le V6, il y a deux solutions en 17" (si on reste dans la correspondance de pneumatiques) : 225/45/17 EL ou 235/45/17
Euhhh ... aux posts anterieurs je me suis perdu.largowinch6 a écrit :Pour le V6, il y a deux solutions en 17" (si on reste dans la correspondance de pneumatiques) : 225/45/17 EL ou 235/45/17
Bon choix ...largowinch6 a écrit :pour le 4.3, je le savais pourtant, ca ma échappé.
j'avais pas pensé à l'arche de roue, donc je vais moi aussi penché pour le 235. ca sera plus la classe. 7" trop court pour le 235 donc je prendrais la OZ Superturismo en 8x17.
PhB a écrit :Ben si c'est un 2L, de ce côté là y aura pas de problèmeRookie a écrit :Bon choix ...... mais resseigne-toi si avec les Brembo n'aurait pas aucun probléme ...
![]()
Encore que ... a cettes hauteurs, on ne connaît pas trop encore les intentions de largowinch6.largowinch6 a écrit :Pour le V6, il y a deux solutions en 17" (si on reste dans la correspondance de pneumatiques) : 225/45/17 EL ou 235/45/17
...
Je comprends mieux tes questions de qualitelargowinch6 a écrit : Compétences en Qualité :
Norme iso 9001, outils qualité (amdec, spc, mrp, 5s, etc) audit, formation, non-conformités, amélioration continue, etc. (un an d'expérience dans la mise en place d'un système qualité)
j'ai un niveau Licence professionnelle management de la qualité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité