salut futur 406iste !! (message pour alf)
et un V6 GPL ? ça se trouve (un peu cher parfois vu le kilométrage souvent > à 150M) mais ça peut sembler un bon compromis pour toi ?
j'ai un 2.0 de 137 cv, ça consomme comme un moineau si je ne chausse pas mes godasses de scaphandrier, et ça reste quand même une voiture assez puissante pour dépasser à l'aise en côte. C'est vrai que le V6 ou le 2.2 essence m'auraient bien plus aussi, mais bon.
Bonjour à tous
- master-iodive
- Messages : 286
- Enregistré le : samedi 17 février 2007, 12:14
- Localisation : marseille
Je me présente, je m'appelle Alf, j'habite le Loiret, en pleine campagne, je bosse dans l'informatique (d'où un kilométrage très variable), passionné de belles bagnoles, inconditionnel du coupé parce que c'est la seule carrosserie dessinée en 1er pour être belle, le comportement est fait pour donner du plaisir au conducteur.... bref :Toto27 a écrit :Pour stOuk & alf : un petit passage par la case présentation, peut-être ?
De plus, je suis et resterai au moteur à essence tant qu'on aura pas trouvé mieux ou tant qu'il y aura du pétrôle
La mégane est ma 1ère vraie voiture (avant, j'ai fait de la récup ), 160000km, 95cv "élevés" avec soins, très bon état due à un comportement maniaque et parano de haut niveau (on dirait que je ne suis pas le seul sur ce forum)
Complètement en transe dès que j'entend un 6 cylindres ou + élever la voix , j'aimerai bien passer au V6 mais j'ai peur de viser un peu plus haut que je peux me le permettre. Le GPL pourrait abaisser le cout, mais j'ai pas trop envie de passer de 900km d'autonomie à 350, ni d'être abonné aux a-coups comme ça arrive parfois.
La 2ème voiture qui me ferait envie est l'Alfa GT, mais la différence de tarif et la rareté limite ce choix
Voilà pour ma (longue ?) présentation
- Paplo
- Messages : 250
- Enregistré le : mercredi 12 novembre 2003, 22:28
- Localisation : Alsace
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité