massacre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- paddy V6
- Membre du club
C'est sûr que le mieux est l'ennemi du bien , restons sobres , de belles jantes et un surbaissement qui va bien , pas besoin de grand chose d'autrel'italien78 a écrit : des gars comme ça il faudrait leur interdire l'accés à ce genre de voiture!!!
ça peut paraitre sectaire mais quand on vois le resultat... beurkkkk
He ! GIRACC (Girona Accessoris ). C'est a coté de chez moi ça !!!v6vulcain a écrit :La un peu moins déjà,
Mais je l'ai jamais vue rouler !!! ( Voiture d'expo, je suppose ).
Ça doît être le Maxi Tuning Show au circuit de Catalunya ( Montmeló ) pendant qu'on y fête les 24 hores de résistance en moto.
Pour ceux qui doutent que ça peut rouler en France ... sans le connaître ( pas la voiture, non plus le propio ) je vois que là il y a de la suspension pneumàtique ( en position basse ) ...
Ou ça, ou elle est transportée en plateau toujours ... ( chose que je doute ).
La couleur, ça va ...comme celle en noir mat ( ça fait Interceptor ) ...
No, no me hace, lo que pasa es que mis llantas fueron compradas ahí, a 10 minutitos escasos de mi casa.Carrera a écrit :El coupé de Gir-acc te hace Rookie? Demasiado pastel veo.
El aleron?
Le coupé de Gir.acc ça te plaît ? Trop gâteaux j'y vois.
L'aileron ?
Y el color tampoco es el que te proponía. Voy a ver si encuentro la foto que recuerdo ...
Non, ça me fait pas, mais ce qui se passe c'est que mes jantes fûrent achetées là bas, a 10 petites minutes de chez moi.
Et la couleur, c'est pas celle que je te proposait. Vais a voire si je retrouve la photo de laquelle je me souviens ...
Et voilà !
- nicoaube57
nicoaube57 a écrit :http://cgi.ebay.fr/COUPE-406-COUPE-2L-1 ... dZViewItem
celle là est pas mal non plus
Mis a part la combination de couleurs ( beurk ! Paraît une guêpe ! ) et de kits de personalisation ( Profil Tuning pour l'avant et l'arriére + bas de caise PAM du kit Féria ) je trouve plutôt reussi la modification du bouclier arriére où il a enlevé la partie inferieure entre les deux echappements ( et paraît un peu Módena like ) ...
Mais les echappements ne sont pas trop bien rangés, non plus ...
- nicoaube57
moi il n'y a que les jantes à garder.PhB a écrit :Ben...ouais. En fait, mis à part le noir du capot, je la trouve pas si catastrophique que ça.
le pare chocs avant encore, ça passe (prises d air en bas pas proéminentes contrairement au bouclier PAM), même si le recentrage des antibrouillards triangulaires raccourcit la voiture en largeur visuellement.
la prise d air ça fait kéké et en + il ne doit pas aspirer grand chose, les bas de caisse on dirait la voiture à batman, et le bouclier arrière lui il s évase trop dans le bas donc ça ne colle pas avec l'avant, et il ramasse trop la voiture.
Quant à la planche à repasser (à moins que ça ne soit l antenne satellite.... )
et le déssiglage, ça casse la dynamique de la face avant.
on dirait qu i lmanque quelque chose dans l espace entre le bouclier et le capot.
je préfère de loin la 406 blanche de la page précédente, qui est + harmonieuse, et le contraste blanc+toit noir+phares à fond noir c est beau.
EX : 406 C 2L SEPT 2000 préparée par DIGITRONICS 149 ch
NEW : 406 coupé settant'anni n°404 hypérion, DECATA IRESA, LIGNE SUPERSPRINT, jantes BBS RXII 18 pouces, xénons 8000K
NEW : 406 coupé settant'anni n°404 hypérion, DECATA IRESA, LIGNE SUPERSPRINT, jantes BBS RXII 18 pouces, xénons 8000K
- paddy V6
- Membre du club
tu oublis l'aileron et peut etre aussi les bas de caisses un peu trop travaillés sinon pour la couleur (a part le noir sur le capot) je pense que c'est une teinte qui à manqué à la palette de couleur du coupéPhB a écrit :Ben...ouais. En fait, mis à part le noir du capot, je la trouve pas si catastrophique que ça.