jalousePhB a écrit :paddy V6 a écrit : attend de tomber sur un 210cv tu verra c'est autre chose![]()
![Moqueur :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Enfin ceci dit, la puissance c'était bon à une époque où l'on pouvait rouler...maintenant tu ne peux plus.THUNGCHOUI a écrit :Je vais donner quelques précisions sur moi même, je suis dans la méca depuis bientôt dix ans (et ouais déjà!!), j'ai eu deux coupés auparavant hdi et V6. Un 407 v6 et 607 v6, les grosse motorisations je crois connaître (la transformation aussi). J'ai fais du lourd aussi bmw 540i V8 et 850 CSI v12.
Je ne suis pas un branl...tuningo du casque, mon coupé extérieurement est identique aux autres. Pas de changement stylistique sur sa ligne, juste des fondamentaux retravaillés pour être sécu et que les autres le soient aussi.
Effectivement, la vitesses a toujours joué un rôle important dans le choix d'un véhicule (le porte feuille aussi).
Mais je ne suis du style à faire ch... les autres sur la route, si je souhaite ne pas traîner sur la route et bien c'est un choix mais je ne contrains personne à se mettre en danger.
Bref pour ceux qui me connaissent depuis que je suis sur le forum...![]()
Sinon, si je vois un coupé rouge ecarlate sur la route j'essaierais de ne pas trop le distancer![]()
![]()
A bonne entendeur
Je ne suis pas tout à fait d'accord , j'aime les autos qui en ont sous le capot , bon , pour l'instant je n'ai que 135 bourrins , mais même avec ça , le plaisir est dans l'accelération , les reprises , la vitesse je m'en tape royal , je suis un véritable escargot sur la route , toujours aux limites de vitesse , 20 ans de permis , jamais une infraction au code de la route , je touche du bois , enfin , je fait aussi tout pour ne pas me mettre en défaut , et je pense que le prochain coupé aura nettement plus de chevaux que celui que j'ai en ce momentbratt007 a écrit :Enfin ceci dit, la puissance c'était bon à une époque où l'on pouvait rouler...maintenant tu ne peux plus.THUNGCHOUI a écrit :Je vais donner quelques précisions sur moi même, je suis dans la méca depuis bientôt dix ans (et ouais déjà!!), j'ai eu deux coupés auparavant hdi et V6. Un 407 v6 et 607 v6, les grosse motorisations je crois connaître (la transformation aussi). J'ai fais du lourd aussi bmw 540i V8 et 850 CSI v12.
Je ne suis pas un branl...tuningo du casque, mon coupé extérieurement est identique aux autres. Pas de changement stylistique sur sa ligne, juste des fondamentaux retravaillés pour être sécu et que les autres le soient aussi.
Effectivement, la vitesses a toujours joué un rôle important dans le choix d'un véhicule (le porte feuille aussi).
Mais je ne suis du style à faire ch... les autres sur la route, si je souhaite ne pas traîner sur la route et bien c'est un choix mais je ne contrains personne à se mettre en danger.
Bref pour ceux qui me connaissent depuis que je suis sur le forum...![]()
Sinon, si je vois un coupé rouge ecarlate sur la route j'essaierais de ne pas trop le distancer![]()
![]()
A bonne entendeur
J'ai encore perdu 1 point sur mon permis pour excès de vitesse (91 au lieu de 90 !) super.....!!!!!! sur une fiat à 75 cv... je n'ose même plus dépasser les limitations de vitesse :
1/ parce que tu perds ton permis en 1 quart de seconde. et dieu sait que dans notre monde : pas permis, pas de boulot
2/ ca coute la peau du membre inférieur sur lequel on s'asseoit
3/ le risque d'accidents augmente proportiellement avec la vitesse et par voie de conséquence le danger vers autrui
je comprends encore les passionnés...mais pour moi c'est devenu frustrant de ne pas l'exploiter...Sauf pour rouler sur circuit !
PhB a écrit :Ben oui, QUI peut se vanter de ne jamais avoir fait le moindre écart de conduite, hein? Qui?laurent41 a écrit :Oh l'autre , comment il estPhB a écrit : jamais une infraction....constatée et sanctionnée plutôt!![]()
![]()
![]()
alors la je pose la question de savoir si c'est bien raisonnable de continuer a polluer pour quelques chevaux de plusTHUNGCHOUI a écrit :De toute façon je suis bien conscient qu'à chaque fois que je prends mon bolide je risque d'y laisser des plumes, heuu, des points!!!!
Mais bon c'es très frustrant de ne pouvoir faure hurler la cavalerie du six cylindres alfa, perso je n'y resiste pas.
Une fois de plus c'est un choix et je ne fais pas n'importe quoi dans la circulation.
Du circuit j'en fais dés que je peux, mais surtout du kart. C'est un excellent élément de formation pour apprendre les bases de la conduite sportive et des réflexes à avoir et ceux qu'il faut proscrire.
Sinon, je vais passer chez STRS à porte de bagnolet pour savoir ce qu'elle a dans les entrailles. Ensuite, je monte le décata et je réfléchis pour des collec inox... bref j'ai pas finis encore
Ah! mon Paddy, si tu avais eu l'occasion d'entendre le son de l'échappement!paddy V6 a écrit :alors la je pose la question de savoir si c'est bien raisonnable de continuer a polluer pour quelques chevaux de plusTHUNGCHOUI a écrit :De toute façon je suis bien conscient qu'à chaque fois que je prends mon bolide je risque d'y laisser des plumes, heuu, des points!!!!
Mais bon c'es très frustrant de ne pouvoir faure hurler la cavalerie du six cylindres alfa, perso je n'y resiste pas.
Une fois de plus c'est un choix et je ne fais pas n'importe quoi dans la circulation.
Du circuit j'en fais dés que je peux, mais surtout du kart. C'est un excellent élément de formation pour apprendre les bases de la conduite sportive et des réflexes à avoir et ceux qu'il faut proscrire.
Sinon, je vais passer chez STRS à porte de bagnolet pour savoir ce qu'elle a dans les entrailles. Ensuite, je monte le décata et je réfléchis pour des collec inox... bref j'ai pas finis encore
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité