TOI!!!!PhZ a écrit :Je suis preneur également, si tu veux bien.bobby a écrit :Dis PADDY, tu peux me l'envoyer le croquis ?
entendre son V6
Je garde toujours ma capacité à t'étonner !PhB a écrit :TOI!!!!PhZ a écrit :Je suis preneur également, si tu veux bien.bobby a écrit :Dis PADDY, tu peux me l'envoyer le croquis ?
Oui, ça m'intéresse pour voir, si c'est discret et que ce n'est pas irréversible.
Ce pourrait être une fiche technique pour les Membres, non ?
- paddy V6
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non non ça n'est pas irreversible du tout dans la mesure ou tu ne coupe pas tout le tube donc si tu veux reboucher il te suffit de mettre un morceau de PVC plus gros quele trou et le tour est joué j'avais deja calculé avant de coupé car j'avais peur que ça soit trop bruyant de l'interieurPhB a écrit :Irréversible, à mon avis ça l'est puisqu'il faut couper qque chose. Pour revenie en config normale, il faudra changer la boite du filtre.PhZ a écrit :Oui, ça m'intéresse pour voir, si c'est discret et que ce n'est pas irréversible.
Ce pourrait être une fiche technique pour les Membres, non ?
ERRATUM, la modif de paddy ne fonctionne qu'avec les essences!!!!!!!!!!
Je m'explique pour tous les moteurs atmo la boîte à air est la seule à faire pénétrer de l'oxygène dans le moteur, donc pas de problème.
Pour le HDI, je déconseil, dans la mesure ou l'arrivée d'air est toujours en surcharge graçe ou à cause du turbo. Si il y a un apport d'air excessif il y aura une chute de la consigne de charge donc perte de puissance car celle-ci ne correspondra plus avec celle calculée initialement.
Je m'explique pour tous les moteurs atmo la boîte à air est la seule à faire pénétrer de l'oxygène dans le moteur, donc pas de problème.
Pour le HDI, je déconseil, dans la mesure ou l'arrivée d'air est toujours en surcharge graçe ou à cause du turbo. Si il y a un apport d'air excessif il y aura une chute de la consigne de charge donc perte de puissance car celle-ci ne correspondra plus avec celle calculée initialement.
Pour les gazoils faut changer la boîte à air par une carbone type CDA, augmenter la pression du turbo, d'origine réglé à 1.7 bar max 2.2, voir changer le collecteur d'echappement pour une circulation des gazs d'échappements plus conséquentes, détruire le FAP tout en gardant la carcasse et pour finir mettre un silencieux inox,voilààààààààààààààààà.
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