Je te fais une photo dans le week-end.

Stéphane
Pourquoi pas, merci aussi pour la photo !Steph69 a écrit :J'ai un pommeau de levier de vitesse de Settant'Anni en bon état si tu veux. Il faudra juste le reteinter en blanc Tibet car c'est un modèle Alezan.
Je te fais une photo dans le week-end.![]()
Stéphane
Merci pour les photos, si cela ne te dérange pas je vais attendre un peu car je suis sur plusieurs demandes sur différents forums dont j'attends les réponses à venir !Steph69 a écrit :Voilà, il est vraiment en bon état. Si tu le veux, je te le cède pour 25 € à venir récupérer chez moi (entre Lyon et Bourgoin) ou +7 € pour envoi par colissimo.![]()
Stéphane
bonne approche, essai réaliste, mais tu verras, les défauts seront vite gommés, plus on la conduit et moins il y en aalbe73 a écrit :Aujourd'hui petite ballade au soleil (31°) du coté du lac du Bourget sans trop de touristes à petite allure en quatrième ou cinquième avec aucun problème de relance grâce au V6 sans presque de bruit sauf celui de la radio avec ses enceintes qu'il faut encore que je règle par contre le voyant de l'airbag ne s'est pas rallumé du tout !
En plus confortable avec ses roues de 16" juste la direction que je trouve beaucoup trop assistée à mon gout surtout venant d'une E91 et la clim peut être un peu juste pour l'habitacle surtout avec les sièges cuir blanc.
A+
Pour la clim, paie toi une recharge 'avec contrôle de fuite) car il est possible qu'il manque du fréon (100€ environ). A faire tous les 2 ans.albe73 a écrit :Merci pour les photos, si cela ne te dérange pas je vais attendre un peu car je suis sur plusieurs demandes sur différents forums dont j'attends les réponses à venir !Steph69 a écrit :Voilà, il est vraiment en bon état. Si tu le veux, je te le cède pour 25 € à venir récupérer chez moi (entre Lyon et Bourgoin) ou +7 € pour envoi par colissimo.![]()
Stéphane
A+
Le précédent propriétaire l'a fait recharger l'année dernière !ALAIN60 a écrit :
Pour la clim, paie toi une recharge 'avec contrôle de fuite) car il est possible qu'il manque du fréon (100€ environ). A faire tous les 2 ans.
On croirait entendre un garagiste !!!ALAIN60 a écrit :Pour la clim, paie toi une recharge 'avec contrôle de fuite) car il est possible qu'il manque du fréon (100€ environ). A faire tous les 2 ans.albe73 a écrit :Merci pour les photos, si cela ne te dérange pas je vais attendre un peu car je suis sur plusieurs demandes sur différents forums dont j'attends les réponses à venir !Steph69 a écrit :Voilà, il est vraiment en bon état. Si tu le veux, je te le cède pour 25 € à venir récupérer chez moi (entre Lyon et Bourgoin) ou +7 € pour envoi par colissimo.![]()
Stéphane
A+
Si tu es sur de la recharge ...albe73 a écrit :Le précédent propriétaire l'a fait recharger l'année dernière !ALAIN60 a écrit :
Pour la clim, paie toi une recharge 'avec contrôle de fuite) car il est possible qu'il manque du fréon (100€ environ). A faire tous les 2 ans.
Mon problème est que sauf au départ ou la clim est à fond avec les vitres ouvertes après je la règle avec une différence maxi de 7° avec l'extérieur sinon c'est direct la grosse crève, c'est pour ça que je n'aime pas les cabriolets.
A+
98 € c'est le prix que m'avait donné Peugeot pour l'enjoliveur central en étoile car le petit cabochon ne se détaille pas !DOMCATH a écrit :Qu'appelles tu "cabochon" ?
est ce l'enjoliveur plastique qui recouvre la jante alliage que l'on enlève avec une petite clef ?
Bonne idée !Fred37 a écrit :oui c'est ça, ça s'appelle le cabochon. c'est l'engoliveur en étoile. je suis allé les chercher ce soir j'en ai donc pour 427 € exactement.
maintenant avant de les remettre, je vais chercher si je trouve pas d'autre vis antivol pour replacer ce systeme a 3 trous, trop simple a demonter
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité