Malheureusement je n'ai pas d'idée !Paplo a écrit :Par contre, j'ai un autre problème!
Ayant passé Noël en Autriche et la voiture ayant couché à l'extérieur, j'ai pris une neige tout d'abord fondante, puis 10-15 cm de neige...
Résultat: bonne "petite" couche de glace sur les vitres.
Pour l'enlever: tout d'abord un grattage en douceur, puis, pour libérer les vitres des portes avant ouverture (pour faire marcher le chauffage) j'ai (certainement) eu le malheur d'utiliser une bombe dégivrante!!!![]()
Depuis, après la moindre pluie et après avoir descendu ma vitre, j'ai une couche sur un bon 1/3 qui est crade, notamment... à l'intérieur!!! (tout gras)![]()
J'ai déjà nettoyé plein de fois les caoutchoucs, mais la crasse doit être plus "bas", dans la porte!![]()
Un petit conseil siouplé?
Curieusement vôtre, Paplo
Merci mais impossible d'y accéder je pense qu'il faut être membre !DOMCATH a écrit :Le voyant d'airbag qui clignote est un "classique" sur le coupé, il provient de la connection sous les sieges AV, le sujet est traité dans le forum technique.
regarde par là :
http://www.clubcoupe406.net/ForumMembre ... aut+airbag
Bonjour à tousEnzo a écrit :Jolies prises de vue, elle a de beau reste l'aïeule
Repeint par mon carrossier et changé le jonc de gouttière et le joint du rétro avec !Enzo a écrit :C'est la même !!!?
Tu les à repeints, ou polissage, polissage, polissage, huile de coude,lustrage, lustrage.............photo?
Le résultat est impressionnant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité