bonjour,
je commence a apprecier mon coupé v6 pack 194, même si je trouve toujours qu'il manque de peine a bas regime...
Par contre, à froid, je trouve que le demarreur tourne longtemps avec la mise en route...
Je me suis decidé aussi a virer la ligne inox "longlife" trop bruyante pour ma fille de 4ans sur long trajet.
Problème de bougies peut-être?
merci
Mise en route moteur froid
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Re: Mise en route moteur froid
a froid moi j'attend que tous les voyants soit eteint , un peu comme un diesel et ca démarre du premier coup , si je tourne la clé direct sans attendre ca démarre difficilement
v6 194cv an.98
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Re: Mise en route moteur froid
Oui il vaut mieux laisser tous les "machins" s'initialiser complètement avant de lancer le démarreur.
Si ce n'est toujours pas mieux, vérifier la batterie. Son état de charge et sa capacité de démarrage. Peugeot préconise une 70Ah (soit en général 640 A d'intensité au démarrage). Souvent, celle-ci est remplacée par une plus petite batterie pour économiser quelques euros...
Stéphane
Si ce n'est toujours pas mieux, vérifier la batterie. Son état de charge et sa capacité de démarrage. Peugeot préconise une 70Ah (soit en général 640 A d'intensité au démarrage). Souvent, celle-ci est remplacée par une plus petite batterie pour économiser quelques euros...
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Settant'Anni 798, gris Hadès, cuir Alezan, 236 cv, 32.5 mkg
Amortisseurs Koni Sport, ressorts Eibach, xénons 6000° K
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