différence ntre le 210cv et le 194cv
- Nicolas
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Re: différence ntre le 210cv et le 194cv
T'as gouté au V6 trop tôt
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918
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Re: différence ntre le 210cv et le 194cv
c'est vrai t'es un peu psy nico
par principe le v6 est rarement la motorisation dont rèvent les + jeunes
moi j'ai acheté mon premier à 30 ans avec ma 605.
un copain m'avais dit à l'époque que quand on y avait gouté il était dificille de revenir au 4 cylindres.
dis nico on se vera au prochain meeting à aix ?
par principe le v6 est rarement la motorisation dont rèvent les + jeunes
moi j'ai acheté mon premier à 30 ans avec ma 605.
un copain m'avais dit à l'époque que quand on y avait gouté il était dificille de revenir au 4 cylindres.
dis nico on se vera au prochain meeting à aix ?
- jm87
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Re: différence ntre le 210cv et le 194cv
salut phil0170
pour sur qu'ont va le voir a aix notre ami nico
et moi j'espere bien te voir aussi car ont attend toujour les photos de l'interieur de ta belle
pour sur qu'ont va le voir a aix notre ami nico
et moi j'espere bien te voir aussi car ont attend toujour les photos de l'interieur de ta belle
jm 87 2l pack hades alezan 2001 gps pocket pc
Re: différence ntre le 210cv et le 194cv
Bonsoir,phil0170 a écrit :c'est vrai t'es un peu psy nico
par principe le v6 est rarement la motorisation dont rèvent les + jeunes
moi j'ai acheté mon premier à 30 ans avec ma 605.
un copain m'avais dit à l'époque que quand on y avait gouté il était dificille de revenir au 4 cylindres.
dis nico on se vera au prochain meeting à aix ?
Moi je revais du V6 je l' ai acheté à 24 ans, celà fait maintenant 7 ans que je l' ai
et je ne m' en séparerait pas,mais pour etre plus raisonnable j' ai maintenant acheté une Audi A3 TDI 110 cv en plus pour travailler c' est plus raisonnable niveau conso et comme ça mon coupé roule moins de 5000 Km/an
Qui c' est qui a dit que les jeunes ne revent pas de V6 et qu' il était difficile de revenir à 4 cylindres
Re: différence ntre le 210cv et le 194cv
moi je pense quand meme que la rigueur du chassis aurait largement fait passer les 250cv sur le train avant.
on a une caisse parmis le plus rigide du marché et un guidage exceptionnel.
essayez donc de faire passer les puissance actuelle sur les focue, meganes ou autre leon sans aucune aide electronique, et vous verrez si ca rigole.
effectivement il est dommage que peugeot n'ose pas autant que renault le fait actuellement.
le coupé le plus puissant et le plus agreable que j'ai essaye passe au banc avec un peu plus de 230cv, et il ne bronche pas d'un poil pour passer sa puissance sur les roues avant. bon effectivement il est equipé en eibach et koni, mais bon quand on augmente la puisance, faut bien jouer sur la suapatte aussi.
il y a aussi un gars qui a monté un 2 l en F2000 et qui en a sorti 293ch au banc, et apparement il n'a pas trop de soucis poiur passer la puissance. si je retrouve le lien je vous le mettrai, y a une video, c'est impressionant.
Didier
on a une caisse parmis le plus rigide du marché et un guidage exceptionnel.
essayez donc de faire passer les puissance actuelle sur les focue, meganes ou autre leon sans aucune aide electronique, et vous verrez si ca rigole.
effectivement il est dommage que peugeot n'ose pas autant que renault le fait actuellement.
le coupé le plus puissant et le plus agreable que j'ai essaye passe au banc avec un peu plus de 230cv, et il ne bronche pas d'un poil pour passer sa puissance sur les roues avant. bon effectivement il est equipé en eibach et koni, mais bon quand on augmente la puisance, faut bien jouer sur la suapatte aussi.
il y a aussi un gars qui a monté un 2 l en F2000 et qui en a sorti 293ch au banc, et apparement il n'a pas trop de soucis poiur passer la puissance. si je retrouve le lien je vous le mettrai, y a une video, c'est impressionant.
Didier
- christian25
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Re: différence ntre le 210cv et le 194cv
Oui je veux bien la video du 2L préparé !
merci
merci
70' Bleu hyperion BVA N°444 , il y en a très peu...
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Re: différence ntre le 210cv et le 194cv
T'arrives plus à faire de recherche sur notre forum mon didou ?didiermpl a écrit :si je retrouve le lien je vous le mettrai, y a une video, c'est impressionant.
Petite vidéo.
Stéphane
Settant'Anni 798, gris Hadès, cuir Alezan, 236 cv, 32.5 mkg
Amortisseurs Koni Sport, ressorts Eibach, xénons 6000° K
- Nicolas
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Re: différence ntre le 210cv et le 194cv
Il va pas mal l'ouvreur
Ca ferais un beau lièvre our ma tite 309
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406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
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- christian25
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Re: différence ntre le 210cv et le 194cv
Bien la zéro, je ne savais pas que ca existait en F2000 14 un coupé !
L'avantage c'est qu'il y a une grosse place sous le capot , plus facile a l'assistance
L'avantage c'est qu'il y a une grosse place sous le capot , plus facile a l'assistance
70' Bleu hyperion BVA N°444 , il y en a très peu...
Re: différence ntre le 210cv et le 194cv
GnéééééééSteph69 a écrit :T'arrives plus à faire de recherche sur notre forum mon didou ?didiermpl a écrit :si je retrouve le lien je vous le mettrai, y a une video, c'est impressionant.
Petite vidéo.
Stéphane
Didier
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Re: différence ntre le 210cv et le 194cv
Houuuu, j'ai peur !
Stéphane
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Re: différence ntre le 210cv et le 194cv
salut à tous (mon premier message sur le forum),
Pour continuer sur le sujet 300ch sur les roues avant peugeot sait faire... et depuis longtemps. La 405 de supertourisme utilisaient déjà les fameux pivots découplés sur le train avant, elle était en traction uniquement et avec 315 ch à 8000trs (pour ce bon vieux xu10j4 en atmo) elle taxait les bmw avec laurent Aeïllo au volant. Ces mêmes pivots sont apparus ensuite sur les 407 en grande série, puis la mégane RS et enfin la focus RS. L'avantage du système réside dans le fait de "séparer" la fonction directrice de l'amortissement et donc d'une partie de la motricité. Ca limite aussi les effets de couple dans le volant et puis avec un bon anti patinnage ou quelqun d'un peu exercé y'a moyen.
Cela dit même si je pense que le coupé 406 pourrait bien encaisser une poignée de ch supplémentaires, j'avoue que je l'aurais bien vue avec 4 roues motrices comme la 405 T16 (mon rêve). Peugeot fait des chassis remarquables et fabriques lui même ses supensions. Pour moi le résultat est parfait. A part Koni et quelques marques du genre... peugeot tiens le haut du pavé en matière de tenue de route.
Bon sinon, je possède une version restylée de 2004 mû par le 2.2 hdi. Je sais les puristes me diront pourquoi ? seul le V6 chante ... Oui mais celle là je l'ai eû à un très bon prix et pratiquement neuve, alors j'ai craqué.
95000 kms, une biellete de commande de volets d'air (swirl) cassée.
Je ne contredirai personne je pense en disant qu'elle est superbe, et je suis ravi de pouvoir en discuter avec tout ceux qui s'intéressent à cette voiture.
Pour continuer sur le sujet 300ch sur les roues avant peugeot sait faire... et depuis longtemps. La 405 de supertourisme utilisaient déjà les fameux pivots découplés sur le train avant, elle était en traction uniquement et avec 315 ch à 8000trs (pour ce bon vieux xu10j4 en atmo) elle taxait les bmw avec laurent Aeïllo au volant. Ces mêmes pivots sont apparus ensuite sur les 407 en grande série, puis la mégane RS et enfin la focus RS. L'avantage du système réside dans le fait de "séparer" la fonction directrice de l'amortissement et donc d'une partie de la motricité. Ca limite aussi les effets de couple dans le volant et puis avec un bon anti patinnage ou quelqun d'un peu exercé y'a moyen.
Cela dit même si je pense que le coupé 406 pourrait bien encaisser une poignée de ch supplémentaires, j'avoue que je l'aurais bien vue avec 4 roues motrices comme la 405 T16 (mon rêve). Peugeot fait des chassis remarquables et fabriques lui même ses supensions. Pour moi le résultat est parfait. A part Koni et quelques marques du genre... peugeot tiens le haut du pavé en matière de tenue de route.
Bon sinon, je possède une version restylée de 2004 mû par le 2.2 hdi. Je sais les puristes me diront pourquoi ? seul le V6 chante ... Oui mais celle là je l'ai eû à un très bon prix et pratiquement neuve, alors j'ai craqué.
95000 kms, une biellete de commande de volets d'air (swirl) cassée.
Je ne contredirai personne je pense en disant qu'elle est superbe, et je suis ravi de pouvoir en discuter avec tout ceux qui s'intéressent à cette voiture.
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