Revue de Presse
- Paplo
- Messages : 250
- Enregistré le : mercredi 12 novembre 2003, 22:28
- Localisation : Alsace
Re: Revue de Presse
Ma boîte a trouvé un médicament qui annule rapidement les effets de l'alcool, mais a décidé de ne pas le mettre sur le marché pour une question d'éthique... parce que même s'il est efficace, le problème reste que le foie "déguste" normalement... Soit une cyrhose assurée.
Pharmaceutiquement et médicalement vôtre, Paplo
Pharmaceutiquement et médicalement vôtre, Paplo
Coupé 2.0L de Nov. 98 rouge lucifer
- bobby
- Administrateur
- Messages : 899
- Enregistré le : samedi 15 novembre 2003, 16:18
- Localisation : Lyonnais
Re: Revue de Presse
Auchan.fr propose des véhicules neufs en partenariat avec Auto-IES
Le site Auchan.fr, qui déclare 3 millions de visiteurs uniques par mois, propose désormais l'offre de véhicules neufs remisés d'Auto-IES.
Le groupe Auchan propose désormais sur son site www.auchan.fr des véhicules neufs, en partenariat avec Auto-IES qui intervient en tant que marque blanche. Jusqu’à maintenant, le site Auchan.fr commercialisait principalement des équipements de la maison et du jardin et les livrait à domicile ou en magasin. Les véhicules réservés sur le site Auchan.fr, avec acompte de 10%, seront pour leur part livrés en concession ou dans l’un des 16 centres d’Auto-IES.
Avec ses trois millions de visiteurs uniques par mois, Auchan.fr assure une forte visibilité à l’offre d’Auto-IES. Le groupe Auchan ambitionne de vendre "plusieurs milliers de véhicules par an", nous a indiqué son porte-parole, et réaliser des ventes additionnelles, tel que crédit personnel, GPS et équipements de garage, proposés dans la même rubrique. Pour l’heure, l’offre et les prix sont strictement les mêmes que sur le site d’Auto-IES mais Auchan pourrait avoir par la suite une offre spécifique, nous a-t-il dit.
Source autoactu.com
Le site Auchan.fr, qui déclare 3 millions de visiteurs uniques par mois, propose désormais l'offre de véhicules neufs remisés d'Auto-IES.
Le groupe Auchan propose désormais sur son site www.auchan.fr des véhicules neufs, en partenariat avec Auto-IES qui intervient en tant que marque blanche. Jusqu’à maintenant, le site Auchan.fr commercialisait principalement des équipements de la maison et du jardin et les livrait à domicile ou en magasin. Les véhicules réservés sur le site Auchan.fr, avec acompte de 10%, seront pour leur part livrés en concession ou dans l’un des 16 centres d’Auto-IES.
Avec ses trois millions de visiteurs uniques par mois, Auchan.fr assure une forte visibilité à l’offre d’Auto-IES. Le groupe Auchan ambitionne de vendre "plusieurs milliers de véhicules par an", nous a indiqué son porte-parole, et réaliser des ventes additionnelles, tel que crédit personnel, GPS et équipements de garage, proposés dans la même rubrique. Pour l’heure, l’offre et les prix sont strictement les mêmes que sur le site d’Auto-IES mais Auchan pourrait avoir par la suite une offre spécifique, nous a-t-il dit.
Source autoactu.com
- bobby
- Administrateur
- Messages : 899
- Enregistré le : samedi 15 novembre 2003, 16:18
- Localisation : Lyonnais
Re: Revue de Presse
BMW, Toyota, Volkswagen, Mercedes, Audi, Fiat au palmarès des prix "moteurs de l'année" 2010
Six constructeurs ont été récompensés par 12 prix "moteurs de l'année" décernés par un jury international de journalistes avec Volkswagen lauréat "toutes catégories". BMW a été récompensé quatre fois dont une dans le cadre de sa coopération avec PSA. Mercedes, Toyota ont été récompensés deux fois, Audi et Fiat, une fois.
Le palmarès des "International Engine of the Year Awards" décerne en 2010 pour la deuxième fois consécutive son premier prix à Volkswagen pour son moteur 1.4-litre TSI Twincharger, également vainqueur de la catégorie 1l à 1,4l. Il équipe les VW Golf, Scirocco, Jetta, Touran, Tiguan et Seat Ibiza Cupra. Selon le canadien Jim Kenzie, membre du jury ce moteur reste "la meilleure combinaison des différentes technologies pour produire une puissance élevée avec des émissions et une consommation de carburant basse".
Ce moteur qui allie efficacité et sobriété est récompensé depuis sa sortie en 2006, et avait même obtenu le prix "moteur vert" l'an dernier, une distinction qu’il devait à sa sobriété.
Pour cette édition, le moteur vert est revenu à Toyota pour le nouveau moteur hybride 1,8l qui équipe la Prius et la Auris, loin devant le lauréat 2009 (1.4-litre TSI Twincharger) qui figure en troisième position. Toyota conserve pour la quatrième année consécutive le prix du meilleur moteur dans la catégorie des moins de 1 litre pour le trois cylindres de 1-litre qui équipe les Toyota Aygo, IQ, Yaris/Vitz, Citroën C1, Peugeot 107, Subaru Justy.
Grâce à sa technologie MultiAir, Fiat obtient le prix du meilleur nouveau moteur parmi ceux qui sont sortis dans les 12 derniers mois. L'alliance économie d'énergie/amélioration de la puissance est ce que les membres du jury ont récompensé. Selon les données constructeur cette technologie MultiAir permet une puissance supérieure de 10% tout en ayant une réduction de consommation de 10% (-10% pour les émissions de CO2 également), -40% pour les particules et -60% pour les NOx. Ce moteur équipe les Alfa MiTo et Giulietta.
BMW est le constructeur de très loin le plus titré de cette édition avec pas moins de 4 récompenses dont une avec PSA.
Ainsi, le moteur 1.6-litre Turbo (développé avec PSA) qui équipe les MINI Cooper S, Clubman Cooper S, Peugeot 207, 308, MINI JCW, Clubman JCW a été élu meilleur moteur de sa catégorie pour la quatrième année consécutive.
BMW maintient sa réputation de motoriste avec trois autres prix pour : le 2-litre Twin Turbo Diesel (123d, X1 23d) dans la catégorie 1,8 à 2 litre, le 3-litre DI Twin Turbo (135i, 335i, 535i, X5 35i, X6 35i, Z4) dans la catégorie 2,5 l à 3 l et le 4-litre V8 (M3) dans la catégorie 3 à 4 l.
Mercedes est récompensé pour le moteur AMG 6,2l dans deux catégories, celle des plus de 4 l et pour la "meilleure performance".
Audi est récompensé pour son 2.5-litre five-cylinder turbo qui équipe l'Audi TT RS.
Le palmarès 2010
Volkswagen 1.4-litre TSI Twincharger (VW Golf, Scirocco, Jetta, Touran, Tiguan, Seat Ibiza Cupra)
Fiat 1.4-litre MultiAir Turbo (Alfa MiTo, Giulietta)
Toyota hybrid 1.8-litre (Prius, Auris)
Mercedes-AMG 6.2-litre (C 63 AMG, S 63 AMG, SL 63 AMG, CL 63 AMG, E 63 AMG, CLS 63 AMG, ML 63 AMG)
Toyota 1-litre three-cylinder (Toyota Aygo, IQ, Yaris/Vitz, Citroën C1, Peugeot 107, Subaru Justy)
Volkswagen 1.4-litre TSI Twincharger (VW Golf, Scirocco, Jetta, Touran, Tiguan, Seat Ibiza Cupra)
BMW-PSA 1.6-litre Turbo (MINI Cooper S, Clubman Cooper S, Peugeot 207, 308, MINI JCW, Clubman JCW)
BMW 2-litre Twin Turbo Diesel (123d, X1 23d)
Audi 2.5-litre five-cylinder turbo (Audi TT RS)
BMW 3-litre DI Twin Turbo (135i, 335i, 535i, X5 35i, X6 35i, Z4)
BMW 4-litre V8 (M3)
Mercedes-AMG 6.2-litre (C 63 AMG, S 63 AMG, SL 63 AMG, CL 63 AMG, E 63 AMG, CLS 63 AMG, ML 63 AMG)
Source Autoactu.com
Six constructeurs ont été récompensés par 12 prix "moteurs de l'année" décernés par un jury international de journalistes avec Volkswagen lauréat "toutes catégories". BMW a été récompensé quatre fois dont une dans le cadre de sa coopération avec PSA. Mercedes, Toyota ont été récompensés deux fois, Audi et Fiat, une fois.
Le palmarès des "International Engine of the Year Awards" décerne en 2010 pour la deuxième fois consécutive son premier prix à Volkswagen pour son moteur 1.4-litre TSI Twincharger, également vainqueur de la catégorie 1l à 1,4l. Il équipe les VW Golf, Scirocco, Jetta, Touran, Tiguan et Seat Ibiza Cupra. Selon le canadien Jim Kenzie, membre du jury ce moteur reste "la meilleure combinaison des différentes technologies pour produire une puissance élevée avec des émissions et une consommation de carburant basse".
Ce moteur qui allie efficacité et sobriété est récompensé depuis sa sortie en 2006, et avait même obtenu le prix "moteur vert" l'an dernier, une distinction qu’il devait à sa sobriété.
Pour cette édition, le moteur vert est revenu à Toyota pour le nouveau moteur hybride 1,8l qui équipe la Prius et la Auris, loin devant le lauréat 2009 (1.4-litre TSI Twincharger) qui figure en troisième position. Toyota conserve pour la quatrième année consécutive le prix du meilleur moteur dans la catégorie des moins de 1 litre pour le trois cylindres de 1-litre qui équipe les Toyota Aygo, IQ, Yaris/Vitz, Citroën C1, Peugeot 107, Subaru Justy.
Grâce à sa technologie MultiAir, Fiat obtient le prix du meilleur nouveau moteur parmi ceux qui sont sortis dans les 12 derniers mois. L'alliance économie d'énergie/amélioration de la puissance est ce que les membres du jury ont récompensé. Selon les données constructeur cette technologie MultiAir permet une puissance supérieure de 10% tout en ayant une réduction de consommation de 10% (-10% pour les émissions de CO2 également), -40% pour les particules et -60% pour les NOx. Ce moteur équipe les Alfa MiTo et Giulietta.
BMW est le constructeur de très loin le plus titré de cette édition avec pas moins de 4 récompenses dont une avec PSA.
Ainsi, le moteur 1.6-litre Turbo (développé avec PSA) qui équipe les MINI Cooper S, Clubman Cooper S, Peugeot 207, 308, MINI JCW, Clubman JCW a été élu meilleur moteur de sa catégorie pour la quatrième année consécutive.
BMW maintient sa réputation de motoriste avec trois autres prix pour : le 2-litre Twin Turbo Diesel (123d, X1 23d) dans la catégorie 1,8 à 2 litre, le 3-litre DI Twin Turbo (135i, 335i, 535i, X5 35i, X6 35i, Z4) dans la catégorie 2,5 l à 3 l et le 4-litre V8 (M3) dans la catégorie 3 à 4 l.
Mercedes est récompensé pour le moteur AMG 6,2l dans deux catégories, celle des plus de 4 l et pour la "meilleure performance".
Audi est récompensé pour son 2.5-litre five-cylinder turbo qui équipe l'Audi TT RS.
Le palmarès 2010
Volkswagen 1.4-litre TSI Twincharger (VW Golf, Scirocco, Jetta, Touran, Tiguan, Seat Ibiza Cupra)
Fiat 1.4-litre MultiAir Turbo (Alfa MiTo, Giulietta)
Toyota hybrid 1.8-litre (Prius, Auris)
Mercedes-AMG 6.2-litre (C 63 AMG, S 63 AMG, SL 63 AMG, CL 63 AMG, E 63 AMG, CLS 63 AMG, ML 63 AMG)
Toyota 1-litre three-cylinder (Toyota Aygo, IQ, Yaris/Vitz, Citroën C1, Peugeot 107, Subaru Justy)
Volkswagen 1.4-litre TSI Twincharger (VW Golf, Scirocco, Jetta, Touran, Tiguan, Seat Ibiza Cupra)
BMW-PSA 1.6-litre Turbo (MINI Cooper S, Clubman Cooper S, Peugeot 207, 308, MINI JCW, Clubman JCW)
BMW 2-litre Twin Turbo Diesel (123d, X1 23d)
Audi 2.5-litre five-cylinder turbo (Audi TT RS)
BMW 3-litre DI Twin Turbo (135i, 335i, 535i, X5 35i, X6 35i, Z4)
BMW 4-litre V8 (M3)
Mercedes-AMG 6.2-litre (C 63 AMG, S 63 AMG, SL 63 AMG, CL 63 AMG, E 63 AMG, CLS 63 AMG, ML 63 AMG)
Source Autoactu.com
- bobby
- Administrateur
- Messages : 899
- Enregistré le : samedi 15 novembre 2003, 16:18
- Localisation : Lyonnais
Re: Revue de Presse
La société Hertz organise un concours de stationnement en marche arrière réservé aux conductrices
Un concours de stationnement en marche arrière réservé aux conductrices sera organisé le 17 septembre prochain, à Anvers, en Belgique. Ce "championnat du Benelux" opposera des conductrices néerlandaises, belges et luxembourgeoises. La gagnante, désignée par un jury de trois personnes, pourra rouler gratuitement pendant un an dans une voiture de sport allemande.
La société de location de voitures Hertz organise l'événement pour, affirme-t-elle, faire mentir le "préjugé tenace" selon lequel "les femmes sont un danger sur la route".
La page d'accueil du concours www.segarerenarriere.be reprend quelques films postés sur You Tube montrant les " exploits " de conducteurs. Des deux sexes : les organisateurs s'efforcent de prouver, pour parer toute critique de leur machisme, que des hommes aussi sont incapables de garer leur voiture…
Un concours du même type a connu un grand succès, aux Pays-Bas, en 2008. La gagnante était parvenue à garer parfaitement une petite berline en 19 secondes dans un espace réduit.
source : Le Monde
Un concours de stationnement en marche arrière réservé aux conductrices sera organisé le 17 septembre prochain, à Anvers, en Belgique. Ce "championnat du Benelux" opposera des conductrices néerlandaises, belges et luxembourgeoises. La gagnante, désignée par un jury de trois personnes, pourra rouler gratuitement pendant un an dans une voiture de sport allemande.
La société de location de voitures Hertz organise l'événement pour, affirme-t-elle, faire mentir le "préjugé tenace" selon lequel "les femmes sont un danger sur la route".
La page d'accueil du concours www.segarerenarriere.be reprend quelques films postés sur You Tube montrant les " exploits " de conducteurs. Des deux sexes : les organisateurs s'efforcent de prouver, pour parer toute critique de leur machisme, que des hommes aussi sont incapables de garer leur voiture…
Un concours du même type a connu un grand succès, aux Pays-Bas, en 2008. La gagnante était parvenue à garer parfaitement une petite berline en 19 secondes dans un espace réduit.
source : Le Monde
- Maguy
- Membre du club
- Messages : 618
- Enregistré le : lundi 03 novembre 2003, 05:50
Re: Revue de Presse
bobby a écrit :La société Hertz organise un concours de stationnement en marche arrière réservé aux conductrices
Un concours de stationnement en marche arrière réservé aux conductrices sera organisé le 17 septembre prochain, à Anvers, en Belgique. Ce "championnat du Benelux" opposera des conductrices néerlandaises, belges et luxembourgeoises. La gagnante, désignée par un jury de trois personnes, pourra rouler gratuitement pendant un an dans une voiture de sport allemande.
La société de location de voitures Hertz organise l'événement pour, affirme-t-elle, faire mentir le "préjugé tenace" selon lequel "les femmes sont un danger sur la route".
La page d'accueil du concours http://www.segarerenarriere.be reprend quelques films postés sur You Tube montrant les " exploits " de conducteurs. Des deux sexes : les organisateurs s'efforcent de prouver, pour parer toute critique de leur machisme, que des hommes aussi sont incapables de garer leur voiture…
Un concours du même type a connu un grand succès, aux Pays-Bas, en 2008. La gagnante était parvenue à garer parfaitement une petite berline en 19 secondes dans un espace réduit.
source : Le Monde
Le concours est sponsorisé par l'Union Professionnel des Carrossiers Belges
Coupé UE N°1138 3.0 V6 BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme
508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir
Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio
- bobby
- Administrateur
- Messages : 899
- Enregistré le : samedi 15 novembre 2003, 16:18
- Localisation : Lyonnais
Re: Revue de Presse
L'excellent Auto Retro Hors série (100 autos à collectionner avant tout le monde)viens de sortir
On y parle du Coupé 406 et du Club
L''article a rejoint notre revue de presse.
http://www.journaux.fr/images/revues/L8587H.jpg
On y parle du Coupé 406 et du Club
L''article a rejoint notre revue de presse.
http://www.journaux.fr/images/revues/L8587H.jpg
-
- Membre du club
- Messages : 693
- Enregistré le : mercredi 23 août 2006, 08:20
- Localisation : Essonne
Re: Revue de Presse
Dans l'article sur le coupé 406 il est fait mention de certains V6 équipés d'assistance de direction éléctrique, avez vous déja entendu parlé de ça ?
Settant'anni N°0053 Hypérion
- Maguy
- Membre du club
- Messages : 618
- Enregistré le : lundi 03 novembre 2003, 05:50
Re: Revue de Presse
DOMCATH a écrit :Dans l'article sur le coupé 406 il est fait mention de certains V6 équipés d'assistance de direction éléctrique, avez vous déja entendu parlé de ça ?
C'est l'une des erreurs de l'article
Coupé UE N°1138 3.0 V6 BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme
508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir
Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio
- ALAIN60
- Membre du club
- Messages : 600
- Enregistré le : jeudi 03 mars 2005, 22:34
- Localisation : BEAUVAIS - OISE
Re: Revue de Presse
S'il n'y avait que celle là.....!Maguy a écrit :DOMCATH a écrit :Dans l'article sur le coupé 406 il est fait mention de certains V6 équipés d'assistance de direction éléctrique, avez vous déja entendu parlé de ça ?
C'est l'une des erreurs de l'article
Le HDI est arrivé en 2001 et non pas fin 98.
Mais l'essentiel est d'être dans le top 100 et que l'existence du club soit indiquée.
Settant'anni Bleu hypérion, N° 0021, Boite auto.
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
-
- Membre du club
- Messages : 693
- Enregistré le : mercredi 23 août 2006, 08:20
- Localisation : Essonne
Re: Revue de Presse
ils feraient mieux de nous appeler avant... un prochain article sur la belle.
Settant'anni N°0053 Hypérion
- JEAN-LOU
- Messages : 903
- Enregistré le : jeudi 08 novembre 2007, 18:36
Re: Revue de Presse
alors là, il suffit de participer à certaine occasion comme le mans classic et d'imaginer que notre club y trouverais sa place sans complexeALAIN60 a écrit :
Mais l'essentiel est d'être dans le top 100 et que l'existence du club soit indiquée.
- vince49500
- Membre du club
- Messages : 8
- Enregistré le : lundi 13 avril 2009, 20:54
- Localisation : segré (49)
Re: Revue de Presse
Bien vu Jean lou.
il n'y à plus qu'a lancer le projet.
il n'y à plus qu'a lancer le projet.
------------------------------------------------------------------------
vince49500 406 coupé 3L V6 BA -THALLIUM-AMARANTE
------------------------------------------------------------------------
vince49500 406 coupé 3L V6 BA -THALLIUM-AMARANTE
------------------------------------------------------------------------
- bobby
- Administrateur
- Messages : 899
- Enregistré le : samedi 15 novembre 2003, 16:18
- Localisation : Lyonnais
Re: Revue de Presse
Sécurité routière : les meilleurs élèves d'Europe
http://www.linternaute.com/auto/conduit ... plus-surs/
Source : linternaute.com
http://www.linternaute.com/auto/conduit ... plus-surs/
Source : linternaute.com
- bobby
- Administrateur
- Messages : 899
- Enregistré le : samedi 15 novembre 2003, 16:18
- Localisation : Lyonnais
- bobby
- Administrateur
- Messages : 899
- Enregistré le : samedi 15 novembre 2003, 16:18
- Localisation : Lyonnais
Re: Revue de Presse
Venturi bat son précédent record de vitesse avec une moyenne de 495 km/h
L'un des programme des Venturi Global Challenges vise le record de vitesse dans la catégorie véhicule électrique. Le 24 août dernier, la Venturi Jamais Contente a atteint une moyenne de 515 km/h sur le lac Salé à Bonneville aux Etats-Unis dans le cadre du protocole FIA.
La "Venturi Jamais Contente", baptisée ainsi en hommage à la "Jamais Contente" de Camille Jenatzi qui fut le premier véhicule à dépasser les 100 km/h, est la voiture électrique la plus rapide dans le cadre du protocole FIA (sous réserve d'homologation).
Après un premier record l'an dernier (25 septembre 2009) à 487 km/h (303 mph, homologué FIA) avec une pile à combustible, la Jamais Contente (connu aux Etats-Unis sous le nom de Buckeye Bullet) a atteint cette année une vitesse moyenne de 495 km/h sur 1 km, avec une pointe à 515 km/h, précise le constructeur.
La mesure se fait dans le cadre de règles précises avec notamment une distance d'enregistrement de la vitesse moyenne (4,2 km) après 3,2 km d'accélération et la course se fait dans un sens puis dans l'autre sur une piste de 11,26 km.
Pour le record établi cette semaine, le véhicule développé en collaboration avec l'Université de l'Ohio était motorisé par une chaîne de traction électrique Venturi d'une puissance de 800 ch alimentée par une batterie Lithium ion fournie par le fabricant américain A123 Systems.
Comme pour le précédent record (moteur à hydrogène), celui de cette année a été réalisé avec le pilote américain Roger Schroer.
"Il aura fallu 111 ans pour passer de 100 à 500 km/h avec un véhicule électrique. C’est une grande satisfaction pour Venturi de pouvoir démontrer par la réalisation de cette étape historique, son avance technologique dans le domaine de la propulsion électrique", relève Gildo Pallanca Pastor, président de Venturi.
Venturi poursuit son programme avec d'ores et déjà des tentatives prévues pour 2011 et 2012.
Le constructeur présentera ce véhicule au Mondial de l'auto à Paris sur un stand dédié (hall 5) à ces véhicule de records avec également le Berlingo électrique du Shanghai to Paris et le véhicule de son projet pour l'Antarctique, sa gamme étant exposée sur un autre stand (hall 1).
Source : Autoactu.com
L'un des programme des Venturi Global Challenges vise le record de vitesse dans la catégorie véhicule électrique. Le 24 août dernier, la Venturi Jamais Contente a atteint une moyenne de 515 km/h sur le lac Salé à Bonneville aux Etats-Unis dans le cadre du protocole FIA.
La "Venturi Jamais Contente", baptisée ainsi en hommage à la "Jamais Contente" de Camille Jenatzi qui fut le premier véhicule à dépasser les 100 km/h, est la voiture électrique la plus rapide dans le cadre du protocole FIA (sous réserve d'homologation).
Après un premier record l'an dernier (25 septembre 2009) à 487 km/h (303 mph, homologué FIA) avec une pile à combustible, la Jamais Contente (connu aux Etats-Unis sous le nom de Buckeye Bullet) a atteint cette année une vitesse moyenne de 495 km/h sur 1 km, avec une pointe à 515 km/h, précise le constructeur.
La mesure se fait dans le cadre de règles précises avec notamment une distance d'enregistrement de la vitesse moyenne (4,2 km) après 3,2 km d'accélération et la course se fait dans un sens puis dans l'autre sur une piste de 11,26 km.
Pour le record établi cette semaine, le véhicule développé en collaboration avec l'Université de l'Ohio était motorisé par une chaîne de traction électrique Venturi d'une puissance de 800 ch alimentée par une batterie Lithium ion fournie par le fabricant américain A123 Systems.
Comme pour le précédent record (moteur à hydrogène), celui de cette année a été réalisé avec le pilote américain Roger Schroer.
"Il aura fallu 111 ans pour passer de 100 à 500 km/h avec un véhicule électrique. C’est une grande satisfaction pour Venturi de pouvoir démontrer par la réalisation de cette étape historique, son avance technologique dans le domaine de la propulsion électrique", relève Gildo Pallanca Pastor, président de Venturi.
Venturi poursuit son programme avec d'ores et déjà des tentatives prévues pour 2011 et 2012.
Le constructeur présentera ce véhicule au Mondial de l'auto à Paris sur un stand dédié (hall 5) à ces véhicule de records avec également le Berlingo électrique du Shanghai to Paris et le véhicule de son projet pour l'Antarctique, sa gamme étant exposée sur un autre stand (hall 1).
Source : Autoactu.com
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités