Bonjour, je suis trop content, depuis mercredi, j'ai une 406 coupé byzance, 2l, 2000, 100000 km, cuir et accoudoir (au fait, il vous gêne pas, vous, pour passer les vitesses), becquet.
Cela change de ma 306 diesel. Pour dire, j'ai déjà fait 600 km (alors que je travaille à mon domicile).
Je regrette rien, mais bon c'est vrai qu'un V6...
Il est à combien le rupteur du V6? Et sent-on une poussée lors de l'accélaration, je pense que oui pour le 194ch.
Dommage qu'il n'y ai pas une 6ème vitesse, elle serait moins bruyante sur autoroute.
Mais bon, j'ai des petits soucis et j'aimerai avoir vos avis d'experts.
1. Le siège avant droit ne recule pas (il est électrique) par contre il avance un peu (donc recule un peu).
2. Quand je lève la vitre avant droit d'un coup, dès qu'elle touche le haut, elle redescent au 3/4, je suis donc obligé de la faire monter par 5 ou 6 petits à coup afin qu'elle reste en haut???
3. A partir de 100 km/h, j'ai des bruits d'air, mais bon là, grace à votre fonction recherche, j'ai trouvé des indices.
Merci d'avance
Vitre
Re: Vitre
les histoires de siège électrique c'est un sujet sensible car il n'y a pas de panacée.devilange a écrit :Bonjour, je suis trop content, depuis mercredi, j'ai une 406 coupé byzance, 2l, 2000, 100000 km, cuir et accoudoir (au fait, il vous gêne pas, vous, pour passer les vitesses), becquet.
Cela change de ma 306 diesel. Pour dire, j'ai déjà fait 600 km (alors que je travaille à mon domicile).
Je regrette rien, mais bon c'est vrai qu'un V6...
Il est à combien le rupteur du V6? Et sent-on une poussée lors de l'accélaration, je pense que oui pour le 194ch.
Dommage qu'il n'y ai pas une 6ème vitesse, elle serait moins bruyante sur autoroute.
Mais bon, j'ai des petits soucis et j'aimerai avoir vos avis d'experts.
1. Le siège avant droit ne recule pas (il est électrique) par contre il avance un peu (donc recule un peu).
2. Quand je lève la vitre avant droit d'un coup, dès qu'elle touche le haut, elle redescent au 3/4, je suis donc obligé de la faire monter par 5 ou 6 petits à coup afin qu'elle reste en haut???
3. A partir de 100 km/h, j'ai des bruits d'air, mais bon là, grace à votre fonction recherche, j'ai trouvé des indices.
Merci d'avance
Tu dis que tu lèves la vitre avant droit mais elles ne se lèvent pas à l'arrière...
Blague à part, c'est la fonction anti-pincement qui agit donc il faut la réinitialiser et vérifier préalablement qu'il n'y a pas de corps étranger dans le joint sur le parcours de la vitre.
Les turbulences d'air ? C'est vrai il y en a mais pas énormes, on s'y habitue...mets la radio !
Vérifie tout de même les joints de portière et pare-brise, vitres et en dernier lieu le petit triangle à la base des rétros.
Personnellement, je les ai testés en les obstruant un à un pour essayer d'identifier la source mais sans véritable succès.
Les gens de Peugeot m'ont mis une espèce de pâte isolante dans les contours du fameux triangle précité.
Bonne route !
- Nicolas
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Re: Vitre
Non non ... elles passent toutes seulesdevilange a écrit :Bonjour, je suis trop content, depuis mercredi, j'ai une 406 coupé byzance, 2l, 2000, 100000 km, cuir et accoudoir (au fait, il vous gêne pas, vous, pour passer les vitesses)
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Re: Vitre
Oui, il est un peu haut mais on s'habitue vite.devilange a écrit :Bonjour, je suis trop content, depuis mercredi, j'ai une 406 coupé byzance, 2l, 2000, 100000 km, cuir et accoudoir (au fait, il vous gêne pas, vous, pour passer les vitesses)
C'est la fameuse jeanette...
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Re: Vitre
bonsoir,devilange a écrit : 2. Quand je lève la vitre avant droit d'un coup, dès qu'elle touche le haut, elle redescent au 3/4, je suis donc obligé de la faire monter par 5 ou 6 petits à coup afin qu'elle reste en haut???
j'ai eu le même problème pour la vitre et c'était après une intervention dans un garage et comme la batterie avait été débranchée, ce phénomène est apparu mais rapidement après renseignement auprès du garagiste, très vite le fonctionnement est redevenu normal, et cela s'est passé il y a 3 ans et depuis aucune anomalie
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