puissance V6 !!!!!
puissance V6 !!!!!
bonjour, j'ai acheté recemment une 406 coupé V6 de 2004 210cv et je l'ai passé au diag il n'y a aucun défaut! pourtant je trouve que le moteur manque beaucoup de caractere. ( mais sa pousse quand meme)...
personne saurait de quoi sa peut venir par exemple une pièce defectueuse que le diag ne voit pas ou je ne sait pas aidez moi....????
personne saurait de quoi sa peut venir par exemple une pièce defectueuse que le diag ne voit pas ou je ne sait pas aidez moi....????
Re: puissance V6 !!!!!
Il est très aseptisé, j'ai eu la même impression que toi au début mais ce que j'appelle l' "effet rétro" est bien là, qund tu appuies et que tu regardes derrière toi, le suivant est très loin; en remettant le nez au compteur tu t'aperçois que tu frôles déjà les limites légales.optimax a écrit :bonjour, j'ai acheté recemment une 406 coupé V6 de 2004 210cv et je l'ai passé au diag il n'y a aucun défaut! pourtant je trouve que le moteur manque beaucoup de caractere. ( mais sa pousse quand meme)...
personne saurait de quoi sa peut venir par exemple une pièce defectueuse que le diag ne voit pas ou je ne sait pas aidez moi....????
Normalement c'est la ou le 194 est le plus creux et marche le moins bienoptimax a écrit :j'ai eu l'occasion de conduire la version 194 ch elle marche beaucoup mieu en reprise a 2000 et 3000 tr min je m'inquiete
Connaissant bien mon 194 j'ai ete surpris par la patate a bas regime du 210 mais aussi par le calme a haut regime En fait c'est jsute le creux et la rage du 194 qui n'Etait pas la les perfs sont identiques, la maniere de les obtenir est differente, avec la difference de conso qui s'en suit
Je partage ton analyse. Si seulement Peugeot avait été capable de conserver les qualités du 194ch avec celles du 210ch, le moteur aurait été parfait. Quant à la boite pleurnicheuse en marche arrière du 210ch, on aurait pu s'en passer aussi.patrice68 a écrit :Normalement c'est la ou le 194 est le plus creux et marche le moins bien
Connaissant bien mon 194 j'ai ete surpris par la patate a bas regime du 210 mais aussi par le calme a haut regime En fait c'est jsute le creux et la rage du 194 qui n'Etait pas la les perfs sont identiques, la maniere de les obtenir est differente, avec la difference de conso qui s'en suit
- ALAIN60
- Membre du club
- Messages : 600
- Enregistré le : jeudi 03 mars 2005, 22:34
- Localisation : BEAUVAIS - OISE
La boite auto est plus discrète.PhZ a écrit :C'est vrai qu'elle me met la honte à chaque fois !PhB a écrit :Quant à la boite pleurnicheuse en marche arrière du 210ch, on aurait pu s'en passer aussi.
Settant'anni Bleu hypérion, N° 0021, Boite auto.
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
Rien entendu de particulier sur les boites de 194ch, par contre celles des 210...patrice68 a écrit :Sur mon 194 ca fait aussi un sale bruit de boite morte deja entendu aussi sur une 607... Ca doit etre la conception de la boite des V6 qui est bizarrePhB a écrit :Quant à la boite pleurnicheuse en marche arrière du 210ch, on aurait pu s'en passer aussi.
bon ba le resultat c'est que je vend mon V6 210 ch j'en suis tres decu... meme si il marche comme il le doit..
apres un HDI de 2002 et un V6 de 2004 je vais me retourné vers un settan anniv en v6 ou un autre modele de 194 ch qui me parrait beaucoup mieux ( je vais bien finir par trouver le modele que je veux....) si une personne est interéssé par mon V6 210 ch de 2004 griffe qui me face un signe...
apres un HDI de 2002 et un V6 de 2004 je vais me retourné vers un settan anniv en v6 ou un autre modele de 194 ch qui me parrait beaucoup mieux ( je vais bien finir par trouver le modele que je veux....) si une personne est interéssé par mon V6 210 ch de 2004 griffe qui me face un signe...
- paddy V6
- Membre du club
- Messages : 530
- Enregistré le : jeudi 31 mars 2005, 05:50
- Localisation : ALPES MARITIMES
PhB a écrit :Rien entendu de particulier sur les boites de 194ch, par contre celles des 210...patrice68 a écrit :Sur mon 194 ca fait aussi un sale bruit de boite morte deja entendu aussi sur une 607... Ca doit etre la conception de la boite des V6 qui est bizarrePhB a écrit :Quant à la boite pleurnicheuse en marche arrière du 210ch, on aurait pu s'en passer aussi.
bin moi en dehors de la marche ar qui fait gnagna gna à chaque fois que je recule j'ai un petit grognement à bas regime un pote a moi mecano m'a dit que ça pouvait venir des roulement de boites mais pour le moment je touche rien tant que ça marche de toutes façon je suis garantie jusqu'en 2010
- paddy V6
- Membre du club
- Messages : 530
- Enregistré le : jeudi 31 mars 2005, 05:50
- Localisation : ALPES MARITIMES
essaye un V6 210 de 2000 tu vas voir c'est de laoptimax a écrit :bon ba le resultat c'est que je vend mon V6 210 ch j'en suis tres decu... meme si il marche comme il le doit..
apres un HDI de 2002 et un V6 de 2004 je vais me retourné vers un settan anniv en v6 ou un autre modele de 194 ch qui me parrait beaucoup mieux ( je vais bien finir par trouver le modele que je veux....) si une personne est interéssé par mon V6 210 ch de 2004 griffe qui me face un signe...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité