comment nettoyer l'intérieur de mes feux avant?
- nicoaube57
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comment nettoyer l'intérieur de mes feux avant?
Voilà : je polishe souvent ma voiture, je la bichonne, et comme je trouvais tous mes éclairages ternes, je les ai démontés et nettoyés.
Pour les optiques arrière, pas de problème, ils rendent comme neufs.
Les anti brouillards avant idem
par contre les feux avant, quand bien même j'arriverais à les démonter (pas facile, j y ai laissé la peau de ma main droite!), comment nettoyer l intérieur à cause des blocs noirs se trouvant derrière les feux et à cause des lentilles rondes à l intérieur?
Car ils ont des traces de poussière et d humidité à l intérieur et j aime pas la voir avec sa cataracte!
Pour les optiques arrière, pas de problème, ils rendent comme neufs.
Les anti brouillards avant idem
par contre les feux avant, quand bien même j'arriverais à les démonter (pas facile, j y ai laissé la peau de ma main droite!), comment nettoyer l intérieur à cause des blocs noirs se trouvant derrière les feux et à cause des lentilles rondes à l intérieur?
Car ils ont des traces de poussière et d humidité à l intérieur et j aime pas la voir avec sa cataracte!
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Re: comment nettoyer l'intérieur de mes feux avant?
Je ne suis pas sûr que ce soit poussière et humidité sinon ça voudrait dire qu'ils ne sont pas étanches mais ce léger voile, je l'ai constaté aussi (opacité de vieillissement du polycarbonate ?) mais je n'y touche pas, je ne suis pas fou !nicoaube57 a écrit :
Car ils ont des traces de poussière et d humidité à l intérieur et j aime pas la voir avec sa cataracte!
- nicoaube57
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la première fois que j ai changé mes ampoules, les caches à l arrière des feux étaient mal mis ce qui m a fait penser à une entré d humidité et de poussière.
le pire c est quand je mets cote à cote celle de ma mère et la mienne : la sienne pourtant + vieille de près de 2ans fait + neuve que la mienne juste à cause des feux.
pour ce qui est de les démonter, le plus dur est le boulon du dessous mais c est possible même sans enlever le pare chocs.
j ai réussi à défaire plusiers tours mais j ai pas continué car si je ne peux pas les nettoyer.
donc il est impossible selon vous d'accéder à la face réfl2chissante?
le pire c est quand je mets cote à cote celle de ma mère et la mienne : la sienne pourtant + vieille de près de 2ans fait + neuve que la mienne juste à cause des feux.
pour ce qui est de les démonter, le plus dur est le boulon du dessous mais c est possible même sans enlever le pare chocs.
j ai réussi à défaire plusiers tours mais j ai pas continué car si je ne peux pas les nettoyer.
donc il est impossible selon vous d'accéder à la face réfl2chissante?
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- jm87
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BONSIR LA PLANETE COUPE
PLASTIQUE OU PAS LES OPTIQUES AVANTS ET SEULEMENT AVANTS? FONT PARTIS DU BRIS DE GLACE PRIS EN CHARGE PAR NOS CHERES ASSURANCES
Et les feux arrieres, sont ils facilement démontables?
Car j'ai ai un qui prend l'eau, et cela m'enerve de voir ce petit niveau d'eau qui s'agite de droite à gauche comme si cela me narguait...
Faudrait que je colmate la fissure de l'interieur
si trop compliqué je les change tous les deux afin que leur teinte s'harmonise l'un à l'autre
Bonne soirée à vous tous
Bonne soirée à tous
PLASTIQUE OU PAS LES OPTIQUES AVANTS ET SEULEMENT AVANTS? FONT PARTIS DU BRIS DE GLACE PRIS EN CHARGE PAR NOS CHERES ASSURANCES
Et les feux arrieres, sont ils facilement démontables?
Car j'ai ai un qui prend l'eau, et cela m'enerve de voir ce petit niveau d'eau qui s'agite de droite à gauche comme si cela me narguait...
Faudrait que je colmate la fissure de l'interieur
si trop compliqué je les change tous les deux afin que leur teinte s'harmonise l'un à l'autre
Bonne soirée à vous tous
Bonne soirée à tous
J'avais la même chose mais...sur ma 106 Mistral !406 YSV6 a écrit :Car j'ai ai un qui prend l'eau, et cela m'enerve de voir ce petit niveau d'eau qui s'agite de droite à gauche comme si cela me narguait...
Faudrait que je colmate la fissure de l'interieur
En fait, le plastique est intact mais le joint poussiéreux semblait dessécher, je l'ai nettoyé et lubrifié d esorte à ce qu'il adhère mieux et a priori c'est bon.
Pour les atteindre dans le coupé, il faut dégarnir un peu mais pas si dur.
- nicoaube57
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en général toutes les compagnies prennent en chareg en BDG les phares avant (sauf les ampoules).PhB a écrit :Le bris de glace marche aussi quand c'est du plastique?
il suffit de regarder dans la définition de cette garantie dans vos conditions générales.
par contre les feux arrières, si ce n'est pas mentionné dans la définition, ce n'est pas pris en charge (moi j en ai un jeu d avance dons ça va). et à voir selon la compagnie pour les toits ouvrants et glaces de rétroviseurs extérieurs.
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Souvent les ampoules font parties du phare (changé un sur ma 307 parceque le systeme de réglage était HS)nicoaube57 a écrit :en général toutes les compagnies prennent en chareg en BDG les phares avant (sauf les ampoules).PhB a écrit :Le bris de glace marche aussi quand c'est du plastique?
il suffit de regarder dans la définition de cette garantie dans vos conditions générales.
par contre les feux arrières, si ce n'est pas mentionné dans la définition, ce n'est pas pris en charge (moi j en ai un jeu d avance dons ça va). et à voir selon la compagnie pour les toits ouvrants et glaces de rétroviseurs extérieurs.
- nicoaube57
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je sais bien que quand ton ampoule casse avec le phare, tu aimerais bien qu on te la rembourse aussi.
Surtout pour ceux qui ont des phares au xénon car là....aîe aïe aïe le prix!
mais c est considéré comme une pièce d'usure qui pouvait très bien être grillée déjà avant le bris du phare.
Surtout pour ceux qui ont des phares au xénon car là....aîe aïe aïe le prix!
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