Voir AUTOJOURNAL de cette semaine , problème similaire sur 407 coupé , et préconisation de permuter tous les 15000 Kms ! Si cela arrive sur une RENAULT .....permuter aussi les capteurs de pression !! IOI406 YSV6 a écrit :permutation faite, il est vrai que c'est déjà plus agreable à l'oreille.
Merci pour le conseil.
bruit de roulement a l'arriére
PhZ a écrit :Il fût un temps je permutais avant/arrière tous les 20.000 mais c'est un peu fastidieux.
De plus lors des changements.....C'était 4 d'un coup ! ....à moins d'avoir le même budget qu'en F1 !! Actuellement mes pneus ar ont 108000 Kms !! il faut que j'y passe d'urgence ....225/45/17 94W !! oupss !!! pour ceux de l'avant jamais plus de 20.000 en roulant très très souplement et dans le respect du code de la route . Le buget pneus est donc un gros poste à prévoir avec ces voitures " modernes"
- jm87
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moi aussi en region parisienne j'ai vu faire 70000kms avec mes pneus mais maintenant en limousin avec les virages les bosses la qualité du revetement si je fait 30000kms je suis contentPaplo a écrit :Tain!
Mais vous avez des roues de carrosse pour faire tant de bornes!
jm 87 2l pack hades alezan 2001 gps pocket pc
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- bratt007
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si tu n'as pas repris des michelin pilot hp profil MXM ca ne devrait plus revenir !406 YSV6 a écrit :bjr bjr
quelle bonheur d'entendre correctement le son du v6 apres avoir changé mes 4 pneus et naturellement ce bruit de roulement a comme par miracle disparu!!!! .... mais pour combien de temps???
Quelqu'un aurais une idée ?
- bratt007
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mais rien ne dit que tu n'auras pas d'autres embûches.406 YSV6 a écrit :genial alors
je n'ai pas opté pour du michelin que je n'ai jamais aimé et apprécié d'ailleurs.
a suivre...
Les michelin sont réputés avoir l'un des meilleurs compromis performance/confort/bruit/fiabilité...tout comme les châssis à la française
Je suis bien d'accord , après avoir essayé beaucoup de marque je reste maintenant fidèle aux Michelinbratt007 a écrit :mais rien ne dit que tu n'auras pas d'autres embûches.406 YSV6 a écrit :genial alors
je n'ai pas opté pour du michelin que je n'ai jamais aimé et apprécié d'ailleurs.
a suivre...
Les michelin sont réputés avoir l'un des meilleurs compromis performance/confort/bruit/fiabilité...tout comme les châssis à la française
Bonsoir,
En tant qu'Auvergnat, je me doit d'ajouter mon grain de sel en la faveur de notre belle firme Clermontoise; Pour vous dire que ma 406 n'a jamais aussi bien tenu le pavé qu'avec des michelins PILOT .
Bon je l'avou 25000 bornes d'endurance, MAIS QUEL PIED!!!!!!
Aujourd'hui je suis sur du energy. C'est pas les mme sensation mais ça dure plus longtemps.
Au sujet de l'inversion a l'arriére, Il faut démonter ou juste inverser la roue compléte? ( jante +Pneu) ????
Monsieur bibendum il est vraiment énorme,
Monsieur bibendum il est pas dans les normes...
(Paroles de tryo pour ceux que ça interésse...)
En tant qu'Auvergnat, je me doit d'ajouter mon grain de sel en la faveur de notre belle firme Clermontoise; Pour vous dire que ma 406 n'a jamais aussi bien tenu le pavé qu'avec des michelins PILOT .
Bon je l'avou 25000 bornes d'endurance, MAIS QUEL PIED!!!!!!
Aujourd'hui je suis sur du energy. C'est pas les mme sensation mais ça dure plus longtemps.
Au sujet de l'inversion a l'arriére, Il faut démonter ou juste inverser la roue compléte? ( jante +Pneu) ????
Monsieur bibendum il est vraiment énorme,
Monsieur bibendum il est pas dans les normes...
(Paroles de tryo pour ceux que ça interésse...)
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