v6 210 qui marche comme un 2.2
v6 210 qui marche comme un 2.2
bonjour a tous je vien d'acquerir un v6 210 ch de 2004 qui a 60000 km filtre a air neuf et bougie neuve revision faite...
un ami a moi possède une 406 v6 de 194 ch , il a conduit la mienne il me dit qu'elle marche bcp moin bien la mienne
j'ai ete surpri je sui monté dans sa voiture qui est d'origine je precise elle avance beaucoup mieu sur tout les rapports!!!!
de la je me dit que j'ai un probleme pourtan le moteur tourne nikel et aucun voyan de defaut allumé
quelqun serai m'eclairai merci
un ami a moi possède une 406 v6 de 194 ch , il a conduit la mienne il me dit qu'elle marche bcp moin bien la mienne
j'ai ete surpri je sui monté dans sa voiture qui est d'origine je precise elle avance beaucoup mieu sur tout les rapports!!!!
de la je me dit que j'ai un probleme pourtan le moteur tourne nikel et aucun voyan de defaut allumé
quelqun serai m'eclairai merci
Re: v6 210 qui marche comme un 2.2
Le V6 194ch a toujours mieux marché que le 210ch !optimax a écrit :bonjour a tous je vien d'acquerir un v6 210 ch de 2004 qui a 60000 km filtre a air neuf et bougie neuve revision faite...
un ami a moi possède une 406 v6 de 194 ch , il a conduit la mienne il me dit qu'elle marche bcp moin bien la mienne
j'ai ete surpri je sui monté dans sa voiture qui est d'origine je precise elle avance beaucoup mieu sur tout les rapports!!!!
de la je me dit que j'ai un probleme pourtan le moteur tourne nikel et aucun voyan de defaut allumé
quelqun serai m'eclairai merci
http://www.zeperfs.com/duel526-296.htm
voila un test qui montre que le 210 marche mieu ke le 194ch mais quan je dit que le mien marche moin bien c'est flagran ......
voila un test qui montre que le 210 marche mieu ke le 194ch mais quan je dit que le mien marche moin bien c'est flagran ......
- Christian
- Membre du club
- Messages : 143
- Enregistré le : lundi 27 septembre 2004, 08:03
- Localisation : I-D-F
- Contact :
Re: v6 210 qui marche comme un 2.2
Salut Optimax, tu n'as plus ton coupé HDI ? Tu es passé au V6 ?optimax a écrit :bonjour a tous je vien d'acquerir un v6 210 ch de 2004 qui a 60000 km filtre a air neuf et bougie neuve revision faite...
un ami a moi possède une 406 v6 de 194 ch , il a conduit la mienne il me dit qu'elle marche bcp moin bien la mienne
j'ai ete surpri je sui monté dans sa voiture qui est d'origine je precise elle avance beaucoup mieu sur tout les rapports!!!!
de la je me dit que j'ai un probleme pourtan le moteur tourne nikel et aucun voyan de defaut allumé
quelqun serai m'eclairai merci
Ton souci n'en est pas un, c'est bien connu un V6 marche moins bien qu'un HDI
Tu pourras me donner les renseignements de ton nouveau coupé que je mette le fichier à jour. Merci
On ne te vois pas beaucoup de l'autre côté de la porte, t'as perdu la clef ?
2.2 HDI 07/02 LUCIFER
Re: v6 210 qui marche comme un 2.2
On l'y a déjà vu?Christian a écrit :On ne te vois pas beaucoup de l'autre côté de la porte
- paddy V6
- Membre du club
- Messages : 530
- Enregistré le : jeudi 31 mars 2005, 05:50
- Localisation : ALPES MARITIMES
Re: v6 210 qui marche comme un 2.2
PhB a écrit :Le V6 194ch a toujours mieux marché que le 210ch !optimax a écrit :bonjour a tous je vien d'acquerir un v6 210 ch de 2004 qui a 60000 km filtre a air neuf et bougie neuve revision faite...
un ami a moi possède une 406 v6 de 194 ch , il a conduit la mienne il me dit qu'elle marche bcp moin bien la mienne
j'ai ete surpri je sui monté dans sa voiture qui est d'origine je precise elle avance beaucoup mieu sur tout les rapports!!!!
de la je me dit que j'ai un probleme pourtan le moteur tourne nikel et aucun voyan de defaut allumé
quelqun serai m'eclairai merci
Le 210ch est lineaire, le 194ch ne l'est pas... donc meme si un 210 marche mieux, on a plus de sensations avec un 194 d'ou l'impression que ca marche mieux
J'ai tester un 210, j'ai ete surpris par le couple jusqu'a mi-regime mais j'ai ete decu par le manque de patate passer 4000tr. En fait il pousse partout pareil du debut a la fin
J'ai tester un 210, j'ai ete surpris par le couple jusqu'a mi-regime mais j'ai ete decu par le manque de patate passer 4000tr. En fait il pousse partout pareil du debut a la fin
Tout à fait.patrice68 a écrit :Le 210ch est lineaire, le 194ch ne l'est pas... donc meme si un 210 marche mieux, on a plus de sensations avec un 194 d'ou l'impression que ca marche mieux
J'ai tester un 210, j'ai ete surpris par le couple jusqu'a mi-regime mais j'ai ete decu par le manque de patate passer 4000tr. En fait il pousse partout pareil du debut a la fin
voiture au garage il y aurai un debit metre d'air qui serai a l'origine de mon soucis
car bien sur j'ai lu vos remarque concernant le 194 et le 210
mais la mois le moteur est bcp moins puissan c'est réélment un probleme et non juste une histoire de sensation.....
pour info au club
j'ai vendu mon HDI de 2002 avec kelke regret pour acheter un V6 griffe de 2004 meme couleur et cuir pareil....
car bien sur j'ai lu vos remarque concernant le 194 et le 210
mais la mois le moteur est bcp moins puissan c'est réélment un probleme et non juste une histoire de sensation.....
pour info au club
j'ai vendu mon HDI de 2002 avec kelke regret pour acheter un V6 griffe de 2004 meme couleur et cuir pareil....
- EDHUNTER
- Membre du club
- Messages : 243
- Enregistré le : vendredi 19 août 2005, 11:40
- Localisation : Metz
à mort le language SMS, je me tue à le dire à ma petite soeur écrit comme ça à tout va, ça coûte pas plus cher d'écrire un peu plus....optimax a écrit :voiture au garage il y aurai un debit metre d'air qui serai a l'origine de mon soucis
car bien sur j'ai lu vos remarque concernant le 194 et le 210
mais la mois le moteur est bcp moins puissan c'est réélment un probleme et non juste une histoire de sensation.....
pour info au club
j'ai vendu mon HDI de 2002 avec kelke regret pour acheter un V6 griffe de 2004 meme couleur et cuir pareil....
Merci faites un petit effort
3L V6 pack 194cv
Re: v6 210 qui marche comme un 2.2
J'ai le privilège de monter en passager avec Phb et je dois avouer que le sentiment entre les deux versions est flagrante. Je crois bien que la " 194cv" doit avoir au moins +de 200cv et que la " 210cv" doit au moins en faire 194 !! Un peu la même impression que feu les premieres GOLF TDI 115 qui devaient en faire beaucoup plus ....AINSI que les TDI 1.9 150 qui enrhument aussi bien une 194 , une 210PhB a écrit :Le V6 194ch a toujours mieux marché que le 210ch !optimax a écrit :bonjour a tous je vien d'acquerir un v6 210 ch de 2004 qui a 60000 km filtre a air neuf et bougie neuve revision faite...
un ami a moi possède une 406 v6 de 194 ch , il a conduit la mienne il me dit qu'elle marche bcp moin bien la mienne
j'ai ete surpri je sui monté dans sa voiture qui est d'origine je precise elle avance beaucoup mieu sur tout les rapports!!!!
de la je me dit que j'ai un probleme pourtan le moteur tourne nikel et aucun voyan de defaut allumé
quelqun serai m'eclairai merci
- bratt007
- Membre du club
- Messages : 201
- Enregistré le : mercredi 23 mars 2005, 11:06
Re: v6 210 qui marche comme un 2.2
que dire du HDI...alimenté au super gazole (je roule depuis plus de 8 mois maintenant qu'avec du BP ultimate ou Total excellium) ! et bé je peux te dire que ça pousse.YELLOW 33 a écrit :J'ai le privilège de monter en passager avec Phb et je dois avouer que le sentiment entre les deux versions est flagrante. Je crois bien que la " 194cv" doit avoir au moins +de 200cv et que la " 210cv" doit au moins en faire 194 !! Un peu la même impression que feu les premieres GOLF TDI 115 qui devaient en faire beaucoup plus ....AINSI que les TDI 1.9 150 qui enrhument aussi bien une 194 , une 210PhB a écrit :Le V6 194ch a toujours mieux marché que le 210ch !optimax a écrit :bonjour a tous je vien d'acquerir un v6 210 ch de 2004 qui a 60000 km filtre a air neuf et bougie neuve revision faite...
un ami a moi possède une 406 v6 de 194 ch , il a conduit la mienne il me dit qu'elle marche bcp moin bien la mienne
j'ai ete surpri je sui monté dans sa voiture qui est d'origine je precise elle avance beaucoup mieu sur tout les rapports!!!!
de la je me dit que j'ai un probleme pourtan le moteur tourne nikel et aucun voyan de defaut allumé
quelqun serai m'eclairai merci
J'ai un ami qui a une audi A3 2.0 TDI 140ch...bon lui il s'alimente chez Carrefour....bon soit !
et ben au taquet sur autoroute, c'est moi qui l'embaumé (pas enfumé car HDI FAP + super gazole = ca sent la prairie au pot d'échappement ! )
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités