cliquetis niveau tableau de bord côté passager
cliquetis niveau tableau de bord côté passager
bonjour , j'ecoute un petit cliquetis au niveau du tableau de bord cote passager ( niveau boite à gand), moteur en marche, quelqu'un peut me dire ce que ça pourrait etre?
merci par avance
christophe
merci par avance
christophe
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- Enregistré le : jeudi 02 octobre 2003, 17:26
Hélas problème qui était assez recurrent sur les premières sériesTHUNGCHOUI a écrit :Je pense que c'est le moto réducteur de clim, quand cela se produit active le recyclage de l'air et normalement plus rien.
Il existe quelque part sur le Net une fiche pratique qui explique ce que l'on peut faire, mais je ne retrouvre plus l'adresse
A+
- Paplo
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j'ai moi aussi ce probleme de cliquetis mais au niveau du commodo conducteur. je suis allée maintes et maintes fois à ma concession, le problème est que ce bruit n'est pas présent à chaque fois. Les mecanos ont d'abord cru à un probleme du com2000 donc on me l'a changé, mais malheureusement çà recommence et ils ne savent pas ce que çà peut etre
j'ai lu que tu parlais de l'additif pour le fap, moi j'ai bien une hdi tu crois que çà pourrait etre çà? y a quelque chose à faire pour arreter ce bruit?
j'ai lu que tu parlais de l'additif pour le fap, moi j'ai bien une hdi tu crois que çà pourrait etre çà? y a quelque chose à faire pour arreter ce bruit?
Je connais ton problème, j'ai le même. En principe le cliquetis se fait alternativement selon que tu abaisses ou que tu lèves le commodo. Fais comme moi. Laisse le au milieu et en principe, ça ne fait plus de bruit.sorciera1 a écrit :j'ai moi aussi ce probleme de cliquetis mais au niveau du commodo conducteur.
- nicoaube57
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Un ami a eu le même problème sur sa 2 l de 98.
Solution : la fiche éléctrique du recyclage d'air a été débranchée (qui s'en sert, à part dans un bouchon derrière un vieux bus diesel!!!) et plus de bruit.
Par contre pour la débrancher, mieux vaut être contortionniste!
Solution : la fiche éléctrique du recyclage d'air a été débranchée (qui s'en sert, à part dans un bouchon derrière un vieux bus diesel!!!) et plus de bruit.
Par contre pour la débrancher, mieux vaut être contortionniste!
EX : 406 C 2L SEPT 2000 préparée par DIGITRONICS 149 ch
NEW : 406 coupé settant'anni n°404 hypérion, DECATA IRESA, LIGNE SUPERSPRINT, jantes BBS RXII 18 pouces, xénons 8000K
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- nicoaube57
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Tout dépend où tu habites : si tu es à Paris et que tous les matins tu es dans les bouchons derrière des camions alors fait réparer cette commande.
Sinon demande à quelqu'un de débrancher la fiche dans la boîte à gants.
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oui car ds mon cas c'est cote conducteur
çà le fait par série: deux jour sde suite toutes les 10 secondes puis une semaine de silence etc...
à chaque fois que je l'emmene les mecanos n'entendent rien ou ne veulent pas chercher (je commence à privilegier cette reponde), etant donné qu'elle est garantie je crois qu'ils veulent pas de faire ch....
çà le fait par série: deux jour sde suite toutes les 10 secondes puis une semaine de silence etc...
à chaque fois que je l'emmene les mecanos n'entendent rien ou ne veulent pas chercher (je commence à privilegier cette reponde), etant donné qu'elle est garantie je crois qu'ils veulent pas de faire ch....
- Paplo
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Ne pas confondre:nicoaube57 a écrit :Tout dépend où tu habites : si tu es à Paris et que tous les matins tu es dans les bouchons derrière des camions alors fait réparer cette commande.
Sinon demande à quelqu'un de débrancher la fiche dans la boîte à gants.
- Moteur pour la trappe d'admission d'air (utile dans un bouchon)
- Moteur réducteur de clim (je ne sais pas à quoi ça sert)
Un gars sur ce forum m'avait expliqué quel fil couper parce que ce moteur réducteur de clim ne servait à rien selon lui!
Quand j'ai posé la question à un mécano Peugeot, le mec s'est un peu énervé quand je lui dit que quelqu'un m'avait dit que ça ne servait à rien
Comme ma clim marchait sans problème et que mon volet d'admission d'air extérieur marchait bien, j'ai bourré la trappe de chiffons pour ne plus entendre ce bruit!
Silencieusement et tricheusement vôtre, Paplo
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