TARIFS FORFAITS HdI et V6 (à suivre pour 2.0 - 2.2L. ess)
TARIFS FORFAITS HdI et V6 (à suivre pour 2.0 - 2.2L. ess)
Prix a ce jour 07/04/2005 en EUROS > 1° MONTANT = HdI - 2° MONTANT = V6
Je n'ai pas de détails complémentaires à vous donner, en ayant attendu plus d'un mois pour ce résultat (avec omission des 2.0 et 2.2 essence ) - Source concession SEMA IdF -
REVISION A > 139/179 )
REVISION B > 199/229 ) avec huile de synthèse
REVISION C > 249/339 )
PLAQUETTES FREINS AV > 110/144
PLAQUETTES FREINS AR > 107/107
DISQUES ET PLAQUETTES AV > 247/453
DISQUES ET PLAQUETTES AR > 320/620
FILTRE POLLEN > 40/40
RECHARGE CLIM 1 NIVEAU > 74/74
RECHARGE CLIM 2 NIVEAU > 149/149
ECHAPPEMENT AR > 383/383
DISTRIB AVEC GALETS > 471/880
DISTRIB SANS GALETS > 350/400
AMORTOS AV > 224/253
AMORTOS AR > 207/219 Edit 04/2007
Je n'ai pas de détails complémentaires à vous donner, en ayant attendu plus d'un mois pour ce résultat (avec omission des 2.0 et 2.2 essence ) - Source concession SEMA IdF -
REVISION A > 139/179 )
REVISION B > 199/229 ) avec huile de synthèse
REVISION C > 249/339 )
PLAQUETTES FREINS AV > 110/144
PLAQUETTES FREINS AR > 107/107
DISQUES ET PLAQUETTES AV > 247/453
DISQUES ET PLAQUETTES AR > 320/620
FILTRE POLLEN > 40/40
RECHARGE CLIM 1 NIVEAU > 74/74
RECHARGE CLIM 2 NIVEAU > 149/149
ECHAPPEMENT AR > 383/383
DISTRIB AVEC GALETS > 471/880
DISTRIB SANS GALETS > 350/400
AMORTOS AV > 224/253
AMORTOS AR > 207/219 Edit 04/2007
Modifié en dernier par PhZ le samedi 14 avril 2007, 16:53, modifié 3 fois.
- Christian
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"Mon" concessionnaire en RP m'annonce désormais le forfait distribution V6 à 972 euros + 200 euros env. pour la pompe à eau + 50 euros env. pour la courroie d'accessoires soit dans les 1.200 euros !
A part ça j'ai emmené la belle pour ma nappe chauffante conducteur et sans doute problème de support- moteur, j'attends le devis mais je sais déjà que le diag va me coûter 90 euros au forfait et j'ai demandé un remplacement de liquide de freins soit 66 euros.J'en ai donc déjà pour 156 euros en guise d'hors d'oeuvre.
Quand je dis au gars que le diag n'est peut-être pas indispensable vu que la seule chose électrique à contrôler c'est ma nappe chauffante et qu'un multimètre devrait suffire, il me rétorque que mon véhicule est multiplexé, ce à quoi je réponds "oui, que le tableau de bord" mais quand même...
Je sui en transe en attendant le devis...
A part ça j'ai emmené la belle pour ma nappe chauffante conducteur et sans doute problème de support- moteur, j'attends le devis mais je sais déjà que le diag va me coûter 90 euros au forfait et j'ai demandé un remplacement de liquide de freins soit 66 euros.J'en ai donc déjà pour 156 euros en guise d'hors d'oeuvre.
Quand je dis au gars que le diag n'est peut-être pas indispensable vu que la seule chose électrique à contrôler c'est ma nappe chauffante et qu'un multimètre devrait suffire, il me rétorque que mon véhicule est multiplexé, ce à quoi je réponds "oui, que le tableau de bord" mais quand même...
Je sui en transe en attendant le devis...
- bobby
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- Localisation : Lyonnais
Est ce bien nécessaire de changer la pompe à eau compte tenu de ton kilométrage et si tu comptes bientôt t'en séparer ?PhZ a écrit :"Mon" concessionnaire en RP m'annonce désormais le forfait distribution V6 à 972 euros + 200 euros env. pour la pompe à eau + 50 euros env. pour la courroie d'accessoires soit dans les 1.200 euros !
A part ça j'ai emmené la belle pour ma nappe chauffante conducteur et sans doute problème de support- moteur, j'attends le devis mais je sais déjà que le diag va me coûter 90 euros au forfait et j'ai demandé un remplacement de liquide de freins soit 66 euros.J'en ai donc déjà pour 156 euros en guise d'hors d'oeuvre.
Quand je dis au gars que le diag n'est peut-être pas indispensable vu que la seule chose électrique à contrôler c'est ma nappe chauffante et qu'un multimètre devrait suffire, il me rétorque que mon véhicule est multiplexé, ce à quoi je réponds "oui, que le tableau de bord" mais quand même...
Je sui en transe en attendant le devis...
- paddy V6
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qu'ouie je qu'entends je tu compte te separer de ton settant'anniPhZ a écrit :C'est justement pour ça que je n'ai pas demandé le changement de courroie de distribution et cie. pour le moment.bobby a écrit :Est ce bien nécessaire de changer la pompe à eau compte tenu de ton kilométrage et si tu comptes bientôt t'en séparer ?
Pour être franc, il est sur la sellette car le cap des 5 ans appelle les frais à répétition : soit je passe et donc je paie, soit je solde le dossier.paddy V6 a écrit :qu'ouie je qu'entends je tu compte te separer de ton settant'anniPhZ a écrit :C'est justement pour ça que je n'ai pas demandé le changement de courroie de distribution et cie. pour le moment.bobby a écrit :Est ce bien nécessaire de changer la pompe à eau compte tenu de ton kilométrage et si tu comptes bientôt t'en séparer ?
Le coupé ne me rend pas bien l'affection que je lui porte. et quand je pense que c'est l'Alfa Brera produite par Pininfarina qui me tente...
Il faut dire que le coupé m'enquiquine le peu de fois où je m'en sers, je subis les sarcasmes de Madame, la maréchaussée guette, tout ça risque de finir en Boxer, Partner ou Kangoo, au train où vont les choses.
- bobby
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- Messages : 899
- Enregistré le : samedi 15 novembre 2003, 16:18
- Localisation : Lyonnais
Sauf à faire une reprise dans un garage (ce qui ne semble pas la solution la plus économique), tu es condamné à faire la distribution que tu gardes ta voiture ou non.PhZ a écrit :Pour être franc, il est sur la sellette car le cap des 5 ans appelle les frais à répétition : soit je passe et donc je paie, soit je solde le dossier.paddy V6 a écrit :qu'ouie je qu'entends je tu compte te separer de ton settant'anniPhZ a écrit : C'est justement pour ça que je n'ai pas demandé le changement de courroie de distribution et cie. pour le moment.
Le coupé ne me rend pas bien l'affection que je lui porte. et quand je pense que c'est l'Alfa Brera produite par Pininfarina qui me tente...
Il faut dire que le coupé m'enquiquine le peu de fois où je m'en sers, je subis les sarcasmes de Madame, la maréchaussée guette, tout ça risque de finir en Boxer, Partner ou Kangoo, au train où vont les choses.
C'est bien là le sujet...bobby a écrit :Sauf à faire une reprise dans un garage (ce qui ne semble pas la solution la plus économique), tu es condamné à faire la distribution que tu gardes ta voiture ou non.PhZ a écrit :Pour être franc, il est sur la sellette car le cap des 5 ans appelle les frais à répétition : soit je passe et donc je paie, soit je solde le dossier.paddy V6 a écrit : qu'ouie je qu'entends je tu compte te separer de ton settant'anni
Le coupé ne me rend pas bien l'affection que je lui porte. et quand je pense que c'est l'Alfa Brera produite par Pininfarina qui me tente...
Il faut dire que le coupé m'enquiquine le peu de fois où je m'en sers, je subis les sarcasmes de Madame, la maréchaussée guette, tout ça risque de finir en Boxer, Partner ou Kangoo, au train où vont les choses.
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