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Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Mécanique

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train avant dur...

Tout ce qui concerne les questions mécaniques
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PhZ

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Message par PhZ » jeudi 22 novembre 2007, 21:54

Lou a écrit :J'espere que cet impression de train avant tres rigide n'est du qu 'au pneu mais je ne suis pas convaincu..
Il est probable que le CT aurait révélé le problème, quoique...si c'est dû à l'assistance de la direction...
Tu n'as pas de souci de compteur de vitesse ?
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Lou

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Message par Lou » jeudi 22 novembre 2007, 21:57

PhZ a écrit :
Lou a écrit :J'espere que cet impression de train avant tres rigide n'est du qu 'au pneu mais je ne suis pas convaincu..
Il est probable que le CT aurait révélé le problème, quoique...si c'est dû à l'assistance de la direction...
Tu n'as pas de souci de compteur de vitesse ?
Soucis ? non la seule chose que j'ai noté , c'est que l'aiguille oscille tres legerement lorsque je me cale sur une vitesse moyenne.. Mais c 'est tres leger rien de bien grave je pense..
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Lou

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Message par Lou » jeudi 22 novembre 2007, 22:13

Je ne sais si je dois ouvrir un autre post : j'ai noté que la voiture fumait beaucoup au ralenti ( fumée blanche) je vous met la photo de la voiture ou l'on voit la sortie d'echappement noircie.. Qu'en pensez vous ?

Image
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PhZ

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Message par PhZ » jeudi 22 novembre 2007, 22:27

Lou a écrit :Je ne sais si je dois ouvrir un autre post : j'ai noté que la voiture fumait beaucoup au ralenti ( fumée blanche) je vous met la photo de la voiture ou l'on voit la sortie d'echappement noircie.. Qu'en pensez vous ?

Image
Moi auss, elle fume blanc à froid mais ça ne m'a jamais inquiété et quand à la canule, je la nettoie avec du "Miror" car dans une voiture propre c'est pour moi le détail qui tue. 8)
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Lou

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Message par Lou » jeudi 22 novembre 2007, 22:31

Ok ! tu me rassures !! J'ai plus qu'a sortir le Mirror !!
C'est ma femme qui va etre contente de me voir avec des produits d'entretien dans les mains .. :lol: :lol: ..un peu moins lorsqu'elle va me voir sortir 'tourner' encore autour de la voiture !! :shock: :shock: 8)
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PhZ

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Message par PhZ » jeudi 22 novembre 2007, 23:14

Lou a écrit :Ok ! tu me rassures !! J'ai plus qu'a sortir le Mirror !!
C'est ma femme qui va etre contente de me voir avec des produits d'entretien dans les mains .. :lol: :lol: ..un peu moins lorsqu'elle va me voir sortir 'tourner' encore autour de la voiture !! :shock: :shock: 8)
Pour moi idem, mais elle a l'habitude, elle considère que mon cas est grave et désespéré...tu rajoutes la collection de miniatures au 1/43° "à mon âge!", et la cause est entendue...
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Nicolas
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Message par Nicolas » vendredi 23 novembre 2007, 00:51

PhZ a écrit :Je suis en Michelin depuis mon 103 LVS (Michelin "rapido"), l'exception : des pneus Laurent rechapés pour ma Rallye I pendant mon service militaire (peu de sous). :cry:
T'avais encore une mob à 40 ans ?

Ca a du être un choc quand t'as essayé le coupé .. :?
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918 :-)
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THUNGCHOUI

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Message par THUNGCHOUI » vendredi 23 novembre 2007, 04:28

Lou a écrit :Je ne sais si je dois ouvrir un autre post : j'ai noté que la voiture fumait beaucoup au ralenti ( fumée blanche) je vous met la photo de la voiture ou l'on voit la sortie d'echappement noircie.. Qu'en pensez vous ?

Image
Elle condense, ça veut dire que les gazs d'echappement sont chaud et par conséquent se traduise par l'apparition de cette fumée blanche qui n'est que l'évaporation de l'eau résiduelle en dépôt dans l'echappement.

Tout à fait normal, faudrait que je film l mienne quand elle CONDENSE. Le pauvre derrière moi il n'y voit plus rien!!!!!! :lol:
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PhR
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Message par PhR » vendredi 23 novembre 2007, 10:39

Lou a écrit :En terme de conduite , je trouve les Firestone glissant sur sol mouillé , cela est peut etre du a la pression
:consterné: J'ai egalement experimente, ce sont des savonettes. A proscrire !
ImageEncore un Philippe, Aixois déraciné au pays où les marmottes emballent le chocolat dans du papier alu.
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Lou

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Message par Lou » vendredi 23 novembre 2007, 14:49

THUNGCHOUI a écrit :
Lou a écrit :Je ne sais si je dois ouvrir un autre post : j'ai noté que la voiture fumait beaucoup au ralenti ( fumée blanche) je vous met la photo de la voiture ou l'on voit la sortie d'echappement noircie.. Qu'en pensez vous ?

Image
Elle condense, ça veut dire que les gazs d'echappement sont chaud et par conséquent se traduise par l'apparition de cette fumée blanche qui n'est que l'évaporation de l'eau résiduelle en dépôt dans l'echappement.

Tout à fait normal, faudrait que je film l mienne quand elle CONDENSE. Le pauvre derrière moi il n'y voit plus rien!!!!!! :lol:
Idem pour moi !! :lol: :lol: Un joli panache de fumée qui cache le Coupé dans les embouteillages... Je prefererais la même chose a pleine vitesse pour les radars .. ;) ;)
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Lou

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Message par Lou » vendredi 23 novembre 2007, 14:50

PhR a écrit :
Lou a écrit :En terme de conduite , je trouve les Firestone glissant sur sol mouillé , cela est peut etre du a la pression
:consterné: J'ai egalement experimente, ce sont des savonettes. A proscrire !
Donc mon impresssion etait la bonne , de temps en temps la voiture se derobe quand j 'attaque dans un virage serré et mouillé..
Depuis je lève le pied.. pas envie de retrouver mon coupé enroulé autour d'un arbre.. 8)
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PhZ

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Message par PhZ » vendredi 23 novembre 2007, 19:01

Nicolas-77 a écrit :T'avais encore une mob à 40 ans ?
Tu pourrais presque dire "il y a 40 ans".
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paddy V6
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Message par paddy V6 » vendredi 23 novembre 2007, 20:25

PhZ a écrit :
Nicolas-77 a écrit :T'avais encore une mob à 40 ans ?
Tu pourrais presque dire "il y a 40 ans".
tout le monde n'est pas censé savoir que tu marche avec une canne :suisdehors:
V6 210cv Pack ..Bleu Byzance ..an 2000 koni sport !!! Supersprint 104S 1980 Bleu Ibis entièrement restaurée !!
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PhZ

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Message par PhZ » vendredi 23 novembre 2007, 22:02

paddy V6 a écrit :tout le monde n'est pas censé savoir que tu marche avec une canne :suisdehors:
Tu veux me donner une verge pour mieux te battre ? Oui, je sais... 8)
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nicoaube57
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Message par nicoaube57 » samedi 24 novembre 2007, 20:08

tes firestone sont neufs?
Moi on m'a toujours dit que des pneux neufs se mettaient à l'arrière :|
EX : 406 C 2L SEPT 2000 préparée par DIGITRONICS 149 ch
NEW : 406 coupé settant'anni n°404 hypérion, DECATA IRESA, LIGNE SUPERSPRINT, jantes BBS RXII 18 pouces, xénons 8000K
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