Non. Je ne disais pour faire monter le seuil de chargement, mais, plutôt pour couvrir un peu plus en bas les dessous de la voiture. C'est un des petits défauts que je li trouve a notre 'belle'. Elle ne cache pas du tout l'emplacement de la roue de secours ... a mon avis !PhZ a écrit :D'accordRookie a écrit : - L'echappement ( encore que seraint mieux, a mon avis, un simple tuyau, mais doublé au coté droit 1+1, façon Aoudi ).Faut penser au seuil de chargement : élevé !Rookie a écrit :- Le parechocs ( bouclier ) arriére plus haut que dans notre coupé.
C'etait toi qui est allé a essayer la 407 berline ... avec une suspension au top, mieux que celle de notre 'belle' ... a tes dires.PhZ a écrit :D'accordRookie a écrit :- La malle du coffre ( le lion presque tout seul là ... ça me rapelle quelque chose ... )Rookie a écrit :- Aux dires de PhZ ( je li fais confiance ), les suspensions sont au top !
Alors, de là , a faire une extrapolation lógique avec le coupé, un peu plus bas ( peût être ) et un peu plus ferme ( peût être aussi ), c'etait fácile.
Désolé si tu crois que je voulais faire croire des mots que tu ne penses pas ... ( Suis je allé trop loin, cette fois-ci ? ). Mes excuses.
Demande de faire un tour ... et demande a qu'ils te convaincen a cahnger le 406 pour le nouveau 407.PhZ a écrit :D'accord avec les "j'aime pas", je rajoute que pour moi un coupé doit avoir un avant plongeant !Rookie a écrit : J'aime pas:
Je vous dirai (plus) ce que j'en pense à partir de Genève
Je sais le premier argument qu'ils vont te sortir : Le nouveau moteur diesel. Parait'il comme s'il n'y avait pas aucune autre chose au monde, chez Peugeot !!!
Je vois bien qu'ils faisent des bons diesels, mais ... et les essences ?