Choisi un V6 si tu le peux . D'ailleur le marché de l'occas grouille de V6 194 ou 210 cv. Le 2.2 L est beaucoup plus rare et plus récent (2002, je crois ), donc plus cher à l'achat.
Pour les éloges du V6 : le son qui impose , quand on parle de la belle est que l'on évoque "V6" ça en jete (même si face à une Xsara 167 cv, ça va se valoir).
C'est vrai que c'est pas une voiture de sport mais pour m'amuser ça me va trés bien.
Et quel silence de fonctionnement, le 4 cylindres doit être plus bruyant.
Coté €€ tous les jours, je bleuffe un peu, mais le V6 doit pas être beaucoup plus haut. Avec un achat plus bas, il faudra pas mal de kms pour rentabiliser l'investissement.
Enfin ce n'ai que mon avis, pas trés objectif, je kiff mon V6
Moteur 2L2 16v 160CH!?
- EDHUNTER
- Membre du club
- Messages : 243
- Enregistré le : vendredi 19 août 2005, 11:40
- Localisation : Metz
Re: Moteur 2L2 16v 160CH!?
3L V6 pack 194cv
-
- Messages : 21
- Enregistré le : dimanche 02 septembre 2007, 21:26
Re: Moteur 2L2 16v 160CH!?
je possede un 2.2 et j'ai fais un depart en 2 avec un coupé 2L, en effet il marche pareil tous les 2 mais une fois la 4eme passé le 2.2 reprend le dessus (d'ou le 1000m un peu plus rapide)
sinon le 2.2L est un régal sur le couple
sinon le 2.2L est un régal sur le couple
406 2,2l 16v Pack Sport
- nanou
- Messages : 3
- Enregistré le : vendredi 01 octobre 2004, 16:54
- Localisation : Tourcoing
Re: Moteur 2L2 16v 160CH!?
Je possède aussi un 2,2l depuis 2002 et je n'ai jamais été déçu. Du couple, silence de fonctionnement et consommation peu élevée. Que du bonheur.
2,2l Coupé Sport, Noir Granit.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités