Problème ralenti V6 194cv 1999
Re: Problème ralenti V6 194cv 1999
Bon je vais récupérer ma titine tout à l'heure et je vais demande rà voir le responsable de la concession :
J'accepte de la reprendre, de vider l'éthanol et de remettre du SP95 à condition qu'il accepte de continuer la recherche de panne sans surplus...
C'est pas trop demandé non.
J'accepte de la reprendre, de vider l'éthanol et de remettre du SP95 à condition qu'il accepte de continuer la recherche de panne sans surplus...
C'est pas trop demandé non.
Re: Problème ralenti V6 194cv 1999
Très rapidement pour ceux qui suivent mon problème de près :
Le SP95 ne change rien... il fallait s'en douter... j'ai même plus de mal à démarrer (enfin c'est relatif : l'éthanol c'étais un petit tour de villebrequin et là c'est 2 ou3)...
Il me soule chez peugeot en plus j'arretes pas de recevoir des sms et des maisl : "merci de votre visite" et compagnie
Le SP95 ne change rien... il fallait s'en douter... j'ai même plus de mal à démarrer (enfin c'est relatif : l'éthanol c'étais un petit tour de villebrequin et là c'est 2 ou3)...
Il me soule chez peugeot en plus j'arretes pas de recevoir des sms et des maisl : "merci de votre visite" et compagnie
Re: Problème ralenti V6 194cv 1999
Salut ,
pour moi le problème venait du compensateur d'air ( petit moteur relier sur le coté droit de la rampe d'admission et a la boite a air ) ,j'ai régler le soucie en le démontant et mis de la graisse haute température entre l'extérieur et l'électroaimant .Si çà peut t'aider.@+
pour moi le problème venait du compensateur d'air ( petit moteur relier sur le coté droit de la rampe d'admission et a la boite a air ) ,j'ai régler le soucie en le démontant et mis de la graisse haute température entre l'extérieur et l'électroaimant .Si çà peut t'aider.@+
Re: Problème ralenti V6 194cv 1999
bonsoir,j'ai ce soucis et le diag de peugeot dis defaut fugitiff
commande injecteurs 1/5 et 3/4
de plus le peiti boitier cylindrique fixé a l'admission fait un bruit qu'on decele en mettant le contact
merci de vos reponses
commande injecteurs 1/5 et 3/4
de plus le peiti boitier cylindrique fixé a l'admission fait un bruit qu'on decele en mettant le contact
merci de vos reponses
Re: Problème ralenti V6 194cv 1999
On ne peut pas faire plus bref en matière de présentation d'un newbie...le bleu a écrit :bonsoir,j'ai ce soucis et le diag de peugeot dis defaut fugitiff
commande injecteurs 1/5 et 3/4
de plus le peiti boitier cylindrique fixé a l'admission fait un bruit qu'on decele en mettant le contact
merci de vos reponses
Re: Problème ralenti V6 194cv 1999
bonjour
peugeot m'informe ce matin que j'aurais les injecteurs 1;5;3;4;a remplacé et que a tout les coups ce serait a cause de l'éthanole !!!!
la piece coute 131 euros,oups...
peugeot m'informe ce matin que j'aurais les injecteurs 1;5;3;4;a remplacé et que a tout les coups ce serait a cause de l'éthanole !!!!
la piece coute 131 euros,oups...
Re: Problème ralenti V6 194cv 1999
bonjour,
j'ai le meme cas et peugeot veut me changer 4 injecteurs qui sont en circuit ouvert par intermittence au ralentit surtout
je vous tiens au jus
j'ai le meme cas et peugeot veut me changer 4 injecteurs qui sont en circuit ouvert par intermittence au ralentit surtout
je vous tiens au jus
- Toubi
- Messages : 525
- Enregistré le : lundi 30 juillet 2007, 17:20
- Localisation : Issy les moulineaux
Re: Problème ralenti V6 194cv 1999
Tu as un boitier, ou tu mets l'éthanol comme ça ?
Si ma femme ouvrait un bistrot, elle me verrait plus souvent .
Re: Problème ralenti V6 194cv 1999
C'est une pierre dans le jardin de l'éthanol, ça !le bleu a écrit :j'ai un boitier depuis un an
- Nicolas
- Messages : 2253
- Enregistré le : samedi 25 août 2007, 09:16
- Localisation : Paris ouest 78
Re: Problème ralenti V6 194cv 1999
Ton boitier ne serait pas repiqué sur le faisceau des injecteurs par hasard ?le bleu a écrit :bonjour,
j'ai le meme cas et peugeot veut me changer 4 injecteurs qui sont en circuit ouvert par intermittence au ralentit surtout
je vous tiens au jus
Un injecteur essence grillé, j'ai rarement vu ça ... Ce qui me laisse dire que ton problème vient plus du faisceau que des injecteurs parce que 4 injecteurs en C/C sur 6 ça fait plus que 2 cylindres .... Impossible.
Les injecteurs, ça se nettoie avec un nettoyeur ultrason (le top) ou avec des produits additifs réservoir (bof bof).
J'aimerais savoir ce qu'ils donnent sur un banc aux ultrason.
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918
Re: Problème ralenti V6 194cv 1999
En tout ca, ici, jamais !Nicolas-77 a écrit :Un injecteur essence grillé, j'ai rarement vu ça ...
Re: Problème ralenti V6 194cv 1999
bonjour à tous,
je ne suis pas encore sur de ce que je vais t'apporter mais il s'avére que le calculateur des premieres phases gére tres bien l'E85, dés que l'on rajoute le boitier supplémentaire il se créait un disfonctionnement entre les deux calculateurs alors qu'il est censé aider celui d'origine à maintenir l'equilibre.
depuis que j'ai oté le mien et roule comme nicolas77 a l'E85 sans mon boitier ajouté plus aucun soucis
par contre peugeot ne veut rien rembourser meme pas une fleur.
je ne conseille pas au moteur 213cv de faire pareil, ce n'est plus le meme calculateur d'origine.
le bleu
je ne suis pas encore sur de ce que je vais t'apporter mais il s'avére que le calculateur des premieres phases gére tres bien l'E85, dés que l'on rajoute le boitier supplémentaire il se créait un disfonctionnement entre les deux calculateurs alors qu'il est censé aider celui d'origine à maintenir l'equilibre.
depuis que j'ai oté le mien et roule comme nicolas77 a l'E85 sans mon boitier ajouté plus aucun soucis
par contre peugeot ne veut rien rembourser meme pas une fleur.
je ne conseille pas au moteur 213cv de faire pareil, ce n'est plus le meme calculateur d'origine.
le bleu
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités