Merci pour l'info je vais passer les chercher chez Peugeot en même temps que la courroie d'accéssoire.Nicolas-77 a écrit :Comme le V6 est un double arbre, il en faut 4 pour les arbres à cames et un pour le vilebrequin.cloclo_94 a écrit :En effet il fait du V6 régulièrement et il me dit que c'est peutêtre le même bloc moteur entre 406 et Laguna.christian25 a écrit :Chez Renault aussi ils connaissent aussi l'ES9, si le mécano c'est un bon et qu'il a déja fait quelques distris sur ce moteur pourquoi pas.
1200 euros ca fait cher tout de même.
De toute façon cela ne doit pas changer grand chose, avec les bonnes piges le mécano ne devrait pas être trop dépaysé.
Par contre j'ai prévu la courroie d'accéssoire et le pompe à eau mais j'ai pas encore acheté le joint spie... il faut que je lui ajoute c'est mieux j'avais zappé...
Sinon pour le kit j'ai opté pour un SKF chez Mister-auto + pompe Valéo = 350€