J'ai regardé ce matin déjà et je dois coller plus haut en tenant compte du montage à l'envers of course ! Dans l'absolu, vu que je vais cacher en noir le coté PB du socle du rétro je n'ai pas besoin de décoller l'ancienne embase.................si ce n'est le détecteur de pluie que j'ai et que je compte cabler ultérieurement. Donc je le place lors du montage de mon retro chrome !
Anecdote :
Le chef d'atelier carrosserie Peugeot (Marseille Michelet) m'a assuré ce matin même que les embases étaient toutes les mêmes avec ou sans chrome !!! mdr !!!!!!!
ça tue la compétance !!!!!!!!
L'archi c'est le spécialiste des bris de glace ?
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- Dlumox
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Re: Ajouter un rétroviseur Electrochrome.
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Re: Ajouter un rétroviseur Electrochrome.
J'ai fini ! Mon rétro chrome marche, après le contact of course. J'ai aussi changer mes pares soleil et c'est plutot joli. Par contre pour le détecteur de pluie je l'ai monté mais pas branché car je sais pas ou. De plus mon comodo n'a pas la position auto bien que cela soit marqué. En tout il est monté.
J'ai décollé mon embase avec un sèche cheveux car l'acétone ne marchait pas. J'ai recollé la nopuvelle avec une colle avec activateur, mais j'ai du en tartiner pas mal (de la colle) pour avoir une épaisseur. J'ai attendu que ça prenne bien en fixant l'embase avec du scotch, environ 3 heures.
Ben chui ben content !
Prochaine étape, les compteurs blancs ! Je sais ou les avoir, je dois simplement envoyer un scann. Le problème c'est que je n'arrive pas à démonter le cache gris du compteur...
@ +
J'ai décollé mon embase avec un sèche cheveux car l'acétone ne marchait pas. J'ai recollé la nopuvelle avec une colle avec activateur, mais j'ai du en tartiner pas mal (de la colle) pour avoir une épaisseur. J'ai attendu que ça prenne bien en fixant l'embase avec du scotch, environ 3 heures.
Ben chui ben content !
Prochaine étape, les compteurs blancs ! Je sais ou les avoir, je dois simplement envoyer un scann. Le problème c'est que je n'arrive pas à démonter le cache gris du compteur...
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- Nicolas
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Re: Ajouter un rétroviseur Electrochrome.
Pour le cache gris du compteur, il y a trois vis juste au dessus du compteur sous la casquette.
Pour le retirer, il faut d'abord tirer au niveau des aérateurs sans hésiter à faire levier dessous avec un gros tournevis.
Lorsqu'on a commencé à la décoller, on voit des agraphes élastiques sur lesquelles il est préférable d'appuyer pour décliper ce cache gris.
Au préalable, je te conseille de mettre le volant au plus bas et de le tirer au maximum.
Reste à mettre ce fameux fond blanc ... Le combiné se démonte facilement mais j'ai des doutes quant au repositionnement des aiguilles à leur place initiale
Pour le retirer, il faut d'abord tirer au niveau des aérateurs sans hésiter à faire levier dessous avec un gros tournevis.
Lorsqu'on a commencé à la décoller, on voit des agraphes élastiques sur lesquelles il est préférable d'appuyer pour décliper ce cache gris.
Au préalable, je te conseille de mettre le volant au plus bas et de le tirer au maximum.
Reste à mettre ce fameux fond blanc ... Le combiné se démonte facilement mais j'ai des doutes quant au repositionnement des aiguilles à leur place initiale
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- Dlumox
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Re: Ajouter un rétroviseur Electrochrome.
J'ai bien retirer les 3 vis. J'ai aussi retirer les grilles d'aération. Le cache bouge bien en bas mais impossible de décliper les 2 cotés. De peur de casser j'ai abandonner. C'est collé en plus ! Pas facile...
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