Oui, il est neuf mais il a peut-être subi des écarts de températures.Paplo a écrit :Ce qui m'amuse un peu et me rend curieux, c'est comment fait le "pro" pour "trouver l'anomalie interne d'un pneu"PhZ a écrit :Pour info. > http://www.tnpf.fr/reco/reco_docs/MaqDu ... 6_TO07.pdf
Mais revenons au topic...
Les 10 ans de Michelin me font un peu peur quand même, parce que moi, l'an dernier (voiture environ 8.5 ans) j'ai enfin pensé à récupérer mon Pirelli d'origine (donc d'avant nov.98) qui dormait paisiblement à l'ombre dans la "chambre 3 étoiles" réservée à la roue de secours...
Pour moi c'est un pneu qui n'a vu ni soleil, ni pluie, ni vent, ni neige, ni froid, ni poids: un pneu "neuf" quoi!
C'est aussi votre avis?
Curieusement mais un peu souciieusement vôtre, Paplo
Par contre, je ne te raconte pas la "tête" du même pneu, stocké dans le rack sous la voiture, une 106 !!