christian25 a écrit :TiTi65 a écrit :Perd l'adherence de l'Av,y'a rien a faire,esperer que t'ai pas été trop optimiste...
L'arriere,ca se ratrape,surtout sur le coupé,moins violent que la berline...
Tout se rattrape l'avant comme l'arriere.
L'avant il suffit d'arreter d'accélérer ou de freiner ce que la plus part des gens font car c'est naturel.
L'arriere c'est gaz et pas trop voire pas du tout de contrebraquage et la dans l'urgence la majorité des gens
lèvent le pied ce qui accentue la dérive du train AR et termine en tête a queue ou coups de raquettes .
DONC LES PNEUS NEUFS C'EST A L'ARRIERE ET PIS C'EST TOUT !
Si un jour tu décroche sous la pluie de l'arriere en 5eme a 120 KM/H tu y repenseras......
J'aime les gens qui ecrive en majuscule les bon mots,telles de belles prieres . . .
Si tu decroche a 120 sous la flotte,peu de chance en ligne droite,donc,peu de chance que je soit en 5 (surement plus en 3...).
Accessoirement,j'ai eu la plupart de mes voiture en PTS a l'arriere,je pense savoir ce qu'es une voiture "vive" de l'arriere,et ca ne m'a jamais posé de souci...
Tu essayera de lever le pied sur une 406 sur la neige,ou de freiner,tu comprendras . . .(ca marche aussi sur la flotte,mais ca pardonne un peu plus,mauvais exemple,donc...)