JANTES
-
- Messages : 27
- Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 18:53
- Localisation : GIRONDE
JANTES
bonsoir a tous
un coupé V6 210 cv de mai 2001 doit-il avoir les jantes en 16 pouces de type "hoggar" ?
depuis quand le coupé V6 a ce modéle de jantes ?
la roue de secours est avec une jante alu ou galette ?
merci
fred
un coupé V6 210 cv de mai 2001 doit-il avoir les jantes en 16 pouces de type "hoggar" ?
depuis quand le coupé V6 a ce modéle de jantes ?
la roue de secours est avec une jante alu ou galette ?
merci
fred
Re: JANTES
D'après la rubrique Evolutions, les hoggar à 7 branches sont apparues en 08/2001.FRED33 a écrit :bonsoir a tous
un coupé V6 210 cv de mai 2001 doit-il avoir les jantes en 16 pouces de type "hoggar" ?
depuis quand le coupé V6 a ce modéle de jantes ?
la roue de secours est avec une jante alu ou galette ?
merci
fred
- master-iodive
- Messages : 286
- Enregistré le : samedi 17 février 2007, 12:14
- Localisation : marseille
Il me semble que ça a évolué avec les millésimes (de dire que ça a régressé serait plus approprié).master-iodive a écrit :hello,
sur le 2.0 c'est une roue normale, donc y'a pas de raison que celà soit différent sur le V6 (taille identique).
Ma seule référence, c'est mon Settant'anni avec une "vraie" roue > 04/2001.
Moi sur mon V6 j'ai une vraie roue en Alu, mais peutêtre que c'était une option à l'achat ou bien un achat postérieur à l'achat de la voiture.master-iodive a écrit :hello,
sur le 2.0 c'est une roue normale, donc y'a pas de raison que celà soit différent sur le V6 (taille identique).
C'est quant même mieux d'avoir une vraie roue à condition de pensser à vérifier régulièrement la pression du pneu et son état car après 5 ans la gomme risque de se détériorer et d'éclater si le pneu est craquelé, j'ai éclaté un pneu sur autoroute il y a quelques années alors que le taux d'usure était de 30 % seulement.
- PhR
- Messages : 557
- Enregistré le : jeudi 02 octobre 2003, 17:57
- Localisation : 74
Pas seulement sur les Pack (sauf peut-être pour les vis chromées)PhB a écrit :A cette époque c'était de série sur les V6 Pack. On avait même droit aux vis de roue chromées!cloclo_94 a écrit :Moi sur mon V6 j'ai une vraie roue en Alu, mais peutêtre que c'était une option à l'achat ou bien un achat postérieur à l'achat de la voiture.
Encore un Philippe, Aixois déraciné au pays où les marmottes emballent le chocolat dans du papier alu.
- Maguy
- Membre du club
- Messages : 618
- Enregistré le : lundi 03 novembre 2003, 05:50
La 5e roue a toujours été de taille identique aux 4 autres, an alliage jusqu'en mai 2003, à l'apparition de la version restylée, puis ensuite en tole, sauf pour le versions 6 cylindres, qui ont vraissemblablement perdu la roue alu à l'arrêt de la version Griffe. Il me semble, en effet, que les UE ont toutes une 5e roue tole.
@+
Maguy
@+
Maguy
Coupé UE N°1138 3.0 V6 BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme
508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir
Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio
Roue tôle c'est une chose mais galette ?Maguy a écrit :La 5e roue a toujours été de taille identique aux 4 autres, an alliage jusqu'en mai 2003, à l'apparition de la version restylée, puis ensuite en tole, sauf pour le versions 6 cylindres, qui ont vraissemblablement perdu la roue alu à l'arrêt de la version Griffe. Il me semble, en effet, que les UE ont toutes une 5e roue tole.
@+
Maguy
- jean marc
- Messages : 145
- Enregistré le : mercredi 10 décembre 2003, 19:39
- Contact :
- paddy V6
- Membre du club
- Messages : 530
- Enregistré le : jeudi 31 mars 2005, 05:50
- Localisation : ALPES MARITIMES
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités